Aller au contenu

La Crazy hebdo !


Plick (Pierre TLLFR)

Recommended Posts

Bonjour les Gilb', Julien, Alex, Vinz, Dom, Lord, Rom', Husky et autres Screechs etc.,

On est bien tenté d'essayer de mettre en place des petites réunions hebdomadaires.

On a pensé par exemple au mercredi soir de 20h à 22h dans le centre de Rennes. En se retrouvant toutes les semaines, comme toute activité normale (musique, danse, théâtre...), on a plus vite fait le tour des choses qu'on veut se montrer, échanger... et on peut construire un travail plus productif, régulier, commun... promouvoir l'esprit critique, éventuellement travailler sur des tours particuliers ou des thèmes précis (et tout le monde apporte ce qu'il a là-dessus)... et tout et tout...

Les réunions seraient très ouvertes, on vient quand on peut, mais on sait que toutes les semaines on peut venir parler magie avec des passionnés.

Est-ce que le créneau vous semble bon ? Avez-vous des remarques ?

Plick. [Cool]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée qu'elle est bonne...

Bon, le but est effectivement de se voir plus souvant et moins longtemps...

En 2 heures, (un peu plus pour les courageux) on a le temps de bosser et de montrer ce qu'on veux se montrer en petit groupe...

Comme de toute façon, tout le monde ne pourra pas venir toutes les semaines, se sera cool. Perso, moi je m'engage a y aller un maximum avec 1 ou 2 personnes (Plick ? Gilbus?) histoire d'avoir un genre de noyau dur qui sera tt le temps la.... Aprés viens qui veux, et on se fait ce qu'on veux... pas de contrainte... Et amusement obligatoire...

Et si Otto veux nous rammener une ou 2 nanas du crazy (horse pas druid) y a pas de pb [Large Sourire]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo, quelleu bonneu idéeuu, plick!

je suis content de voir que screecheu est d'accord...

quelle unanimité...

J'abondeu également, c'est une merveilleuse initiativeu.

Bon, allez, j'arréte: tout le monde se doute bien qu'on s'est mis d'accord hier avec vinc en rentrant du super spectacle d'amato...

donc, une réunion toute les semaines, viens kiki veux, et on fera peut être même des thèmes.

le plick veux qu'on fasse les piéces a travers la table, par exemple, comme théme.

il n'a que 127 versions dans son catalogue, et il aimerai avoir la joie de tomber par hazard sur une variante [sourire]

on va donner de notre personne mercredi prochain, en écumant les bars, pour en trouver un sympa...

l'idée, c'est un bar avec une arrière salle le plus vide possible à part nous, mais pas loin de la salle ou il y a de vrais spectateur potentiels (sisi, ca existe!) pour le cas ou l'un de nous serait pris de follie, et voudrais tester de la magie sur un autre non magicien que moi...

et qu'il y ai 2 ou 40 personnes, le but c'est de passer un bon moment...

bon, si ca ne marche pas, il sera toujours temps de changer [sourire]

et sorry, ca risque d'être à rennes:

nantes, quimper et tréorantèque ne serons que des escapades ponctuelles s'il y a

je sais, c'est dur, mais on essayera de faire des trucs les WE, pour élargir les débats, car faire un déplacement le soir en semaine, quand on bosse le lendemain...

Gilbus, beau soeur...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre hey !! on est pas TES crazy [Clin d'oeil] On est libre, "on dit ou, on dit qui, on dit comment !!" (Merde voila, je me prend pour pretty woman.... Je savais bien que j'aurais pas du regarder [Tirer la langue] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes (si il y a des interessées...) !

C'est une bonne idée, seulement je suis aussi nantais (un pur et non plus un croisement de grenoblo-nanto-rennais : puisque j'ai trouvé un boulot, mais je crois qu'on s'en fout !). Alors, oui, je suis OK mais je ne viendrais pas régulièrement (peut-être plus souvent que sur VM...).

Romain, si tu veux on pourrais voir ensemble les fois où ce sera possible...

P.S 1 : Au fait, c'est quand la prochaine ?...

P.S 2 : au fait (bis), à l'origine les réunions ne devaient pas être au Trianon à Nantes ?!!

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou...

A l'origine, c'etait au Trianon effectivement, mais l'experience nous a montré que lors des Crazy, il y avait 80% de rennais (ou environs) et 10% de Nantais (les 10% restans on sais pas trop d'ou ils viennent)

Donc plutot que de deplacer 10 personnes pour en voir 2, on a preferé faire l'inverse...

Quand a la premiere, ce sera surement demain, en trés petit commité pour faire une tournée des bars et en trouver un bien [Large Sourire]

on vous tiens au courant de ceux qu'on a retenu [Clin d'oeil]

On a peut etre une piste... Vous saurez tout bientot [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...