Aller au contenu

Fabien OLICARD vous mentalise


Thomas

Recommended Posts

Rien de prévu sur Marseille pour fabien ?

Tu trouveras toutes les dates, notamment celles du rodage de son nouveau spectacle, sur son site. A priori, tu devrais trouver ton bonheur pas très loin de chez toi en janvier 2017 ;)

Je vais regarder cela ,

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Je suis allé le voir hier, au spotlight à Lille... Super spectacle ! 

Fabien est vraiment très doué dans son interaction avec le public, tous les rattrapages des petits dérapages de certains participants sont gérés en douceur, sans stress...

Mention spéciale pour le numéro de l'annuaire, dont je n'avais jamais vu une démonstration aussi aboutie, raccord avec le personnage présenté depuis le début...Fabien, même en sachant comment ça marche, j'étais sur le c*l, tellement c'était fascinant :) (c'est dire à quel point la cohérence entre l'effet, le personnage et le message peuvent emmener loin ! tout ne repose pas sur un tour de magie !).

 Je me suis éclaté (le carré magique également, très raccord avec le personnage, superbement exécuté). 

Et super disponible à la fin, d'ailleurs on sent les gens qui te suivent sur YouTube très content de pouvoir discuter avec toi, et tu leur rends un gigantesque sourire...Vraiment Bravo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir son spectacle vendredi soir à Lille, j'ai passé une superbe soirée, je le conseil également.

Étant arrivé en avance il étais déjà présent, j'ai put discuter avec lui c'est un passionné très sympathique, il fait partie de ces gens qui vous donne la pêche.

Son spectacle est bien rythmé, il n'y a aucun temps mort, j'ai beaucoup rit, il tire bien partie des réactions des spectateurs. Les numéros sont bourrés de subtilités qui les rendent authentique. Comme le dit Zacharie le test de l'annuaire en est un exemple, on sent qu'il a réfléchie à tous les petits détails.

Bravo Fabien, j'ai hâte de découvrir le deuxième spectacle que tu prépare.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hello,

Samedi soir j'ai pu voir le spectacle de Fabien à Grenoble, j'ai vraiment apprécié ce bon moment. Un super spectacle, vraiment bien rythmé, de l'humour, du texte, des moments tous plus sympas les uns que les autres. Pas vu d'annuaire pour ma part, mais il s'agissait du nouveau spectacle ou alors je me suis endormi mais je ne vois pas à quel moment :)

Un final que j'avais oublié avoir vu dans une émission mais qui est épatant en tous cas !!

Courrez-y (s'il reste des places ...) 

Merci Fabien en tous cas !

Ange (ou JeanLuc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent show à Grenoble en effet, des effets puissants, maitrisés, et aussi et surtout du génie dans l'écriture ! L'imprévu n'arrive que lorsque tout est prévu, bon bein ce fut irréprochable. Bravo Fabien.

 

et non, je n'ai pas mangé de fruits de mer hier xD !

 

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aloïs a dit :

Un excellent show à Grenoble en effet, des effets puissants, maitrisés, et aussi et surtout du génie dans l'écriture ! L'imprévu n'arrive que lorsque tout est prévu, bon bein ce fut irréprochable. Bravo Fabien.

 

et non, je n'ai pas mangé de fruits de mer hier xD !

 

++

Tu as eu de la chance... a un jour près c'était toi dans le journal !

C5H-BWlXAAIiAmV.jpg-large.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...