Aller au contenu

Fabien OLICARD vous mentalise


Thomas

Recommended Posts

Je serai présent ce soir avec ma chérie pour applaudir Fabien au théâtre Le Point Virgule.

Qui sera là ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne n'intervient pas souvent mais c'est vrai qu'ayant assisté de nouveau au spectacle de Fabien, j'ai encore pris un pied énorme ;)

Allez-y les amis. Au delà d'un "spectacle de mentalisme", allez voir et applaudir un vrai Artiste avec un grand "A", qui vous propose un vrai spectacle. Hé oui n'ayons pas peur de le dire, Fabien fait partie des Grands !

Ca monte encore en puissance. Ca je n'en doutais pas :

Il est taquin, sympathique, perspicace, touchant, bluffant bien sur et il maitrise vraiment son sujet ;)

Au passage content d'avoir revu Thomas d'ailleurs (placé juste devant moi).

Encore un grand moment de scène, de spectacle et de gestion du public, car il faut bien dire qu'il y a eu quelque "boulets" qu'il a su, par son professionnalisme et sa répartie, gérer & remettre en place avec classe, élégance et brio ;).

Bref ... quel travail !

Et c'était complet. Je le précise, mais avec Fabien maintenant, ce n'est plus la peine. C'est complet à chaque fois.

Allez vous faire "mentaliser", vous ne le regretterez pas ;)

Bon we

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends avant de le remercier, il ne nous a pas encore dit ce que lui et sa chérie en ont pensé

Oui mais Fabien sait ce qu'ils ont pensé, c'est son taff. c'est l'essentiel non? ;)

Et si je n'ai pas de spectacle je viens te voir avec plaisir au 100 noms. Ca fait longtemps que j'ai vu mister Cailleton, ça me fera bien plaisir de venir vous saluer... et lui offrir une nouvelle calculatrice mdr

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Spectacle vu ce soir. Un des meilleurs spectacles du genre.

Lecture de pensées diverses, carré magique, démonstration de mémoire prodigieuse, implication du public lors de petits jeux. On s'éclate et on en redemande.

Fabien prend le temps de voir ses spectateurs à la fin et on sent vraiment que le public l'adore.

Chapeau l'artiste.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14380146_10209939624874600_2289558722302190049_o.jpg

ps : pitié ne parle plus de synergologie. :(

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...