Aller au contenu

[Technique] Insight Tom Elderfield


Recommended Posts

mouais...je trouve ca vraiment inutile!:)

je ne vois pas en quoi c 'est different d'un F.....E au drible ou autre technique vu que le paquet est dans ses main est que le spectateur ne touche pas la carte....un jeu M....E fait le boulot en donnant la possibilite au spectateur de melange lui et d'extraire ca carte.

la technique doit etre tres ingenieuse je n'en doute pas mais 30 euros pour arrive a cet effet en s'encombrant d'un gimmick me parait inutile.

le fait que le spectateur puisse lui meme manipule le jeu rend la chose encore plus impossible lorsqu'il remontera le tour.

ce n'est que mon avis et je respecte quand meme le boulot des createurs meme si desfois c'est un peu tire par les cheveux:)

Encore faut-il voir la taille du gimmick. A la rigueur avoir les même possibilités qu'un jeux marqué avec un jeux emprunté ça peut être intéressant dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce à quoi je pense, Romanos a rafraîchit l'idée il y a très peu de temps... Nous allons d'ailleurs nous pencher dessus.

En revanche là, même si c'est la méthode à laquelle je pense, c'est archi subtil.Ou alors j'ai tout faux, ce qui est possible aussi.

C'est bien vrai :)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...