Aller au contenu

[Matos] Cartes courtes


sapix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour des conseils sur la fabrication de cartes courtes en série. Des conseils particulier?

Merci d'avance,

9€ et tu as un paquet de short deck direct de chez la USPC

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Riser avait publié sur son site un tuto pour transformer un massicot classique en card trimmer. Ça marche du tonnerre avec le massicot vendu entre autre chez Picwic , rayon loisir créatif. Il te faudra également un corner rounder pour fignoler les angles, une perforeuse fera l affaire mais il est moins évident de trouver un diamètre qui donne un aspect correct aux angles.

Évidemment si tu n as pas besoin de quantité industrielle la solution est d acheter du tout fait, mais le choix des tarots est limité.

Bon bricolage

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le kit idéal pour fabriquer ses propres cartes courtes / Swengali/ Nudist/ etc...

Tout d'abord de quoi raccourcir de quelques millimètres et très proprement une carte :

http://www.amazon.fr/Fiskars-Cisaille-guillotine-Bypass-Recycl%C3%A9e/dp/B004QNXN56/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1424562650&sr=8-2&keywords=fiskars+guillotine

Enfin de quoi refaire les coins à l'identique d'une carte à jouer Bicycle (Ou autre -En fait une carte de crédit)

http://www.lybrary.com/corner-rounder-18-3-mm-p-33513.html

Le meilleur investissement que j'ai fait depuis longtemps.

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...