Aller au contenu

[Matos] Ultimate Goldfish Production d'Edouard BOULANGER


Recommended Posts

Je crois que c'est surtout le fait de l'amener en main et de pouvoir montrer ses mains vides juste avant qui est l'originalité. Edouard semble avoir eu une idée brulante pour amener son poisson.

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ce n'est pas nouveau, je présente ce tour depuis plus de 15 ans...

Maintenant peut-être que Edouard à trouver un autre gimmick... que celui que j'utilise..

Carl Valentin

Je pense que tu fais la version qu'on apprend tous a la base (j'aime les bases) je trouve la version vraiment clean, comme d'habitude edouard n'a pas la pretention d'inventer mais d'avoir trouvé l'idée qui rend encore plus clean et plus simple d'utilisation, pour preuve vertex et topit revolution ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'histoire des cartes Carl.

Tu parles de la base de conservation du poisson, oui là rien n'est réinventé!! Tu fais la même chose probablement que Edouard.

Ici l'innovation c'est la façon d'amener discrètement le poisson, prêt à être envoyé dans l'eau

enfin si j'ai bien tout compris...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...