Aller au contenu

[Tour] Poker Face de Pablo AMIRA


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben il n'y a pas quelqu'un qui a une traduc en Français, même payante je suis preneur...

Il y a une boutique du sud ... qui propose ses produits avec une traduction

Plusieurs boutiques proposent leur produits avec des traductions (et encore c'est de plus en plus rare) ce qui est mon cas également, sauf cas exceptionnel comme ces produits qui sont livrés avec des notices qui ne sont plus des notices d'ailleurs mais des booklets complet.

C'est pour ça que vous ne trouverez pas certains produits ou certains auteurs dans les boutiques françaises, car certains produits sont systématiquement livrés avec des notices interminables, et c'est tout simplement impossible économiquement parlant de traduire les notices.

Vous aurez la traduction du principe de base qui tient sur 20 lignes, mais pas toutes les routines Bonus.

En même temps un bon logiciel d'OCR et un copié collé dans Google traduction donne un résultat satisfaisant pour comprendre l'idée.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs boutiques proposent leur produits avec des traductions (et encore c'est de plus en plus rare) ce qui est mon cas également, sauf cas exceptionnel comme ces produits qui sont livrés avec des notices qui ne sont plus des notices d'ailleurs mais des booklets complet.

C'est tout à fait exact ... et merci au passage pour ton travail remarquable

Vous aurez la traduction du principe de base qui tient sur 20 lignes, mais pas toutes les routines Bonus.

En effet tu as raison Ludo, c'est généralement un résumé restreint et succinct et non une traduction faite dans les règles de l'art.

Merci à toi de maintenir cette démarche dès que c'est possible

Alors effectivement mon information est erronée au sens premier de la traduction et concernant ce tour en particulier

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...