Aller au contenu

[Matos] Imagination de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

L'ayant reçu, je donne mon petit avis sur la chose :

L'envoi est très rapide (même vers la Belgique), c'est positif, l'enveloppe arrive dans un bel état, plastifiée (pratique contre la pluie), on reçoit le gimmick et le DVD, c'est propre.

Le gimmick observé (de bonne facture mais incomplet pour moi, il vous faudra faire d'autres achats), on passe au DVD. Celui-ci m'a attristé car à part la démo qui circulait sur le net, on n'y trouve que 2 fichiers : 1 sur le gimmick (méga court) et 1 sur l'explication (c'est très très très court encore une fois). j'ai l'impression que le DVD a été fait en 10 minutes pas plus histoire de vendre et d'empocher (je dis ça alors que j'adore tout le travail de Vallarino). J'ai une impression de manque absolu sur le travail de ce tour, le gimmick est fourni mais vous devrez vous fournir d'autres matériels à chiner à gauche et à droite, vous aurez besoin de sacrifier de vos "objets" personnels (moi, personnellement je ne le ferai pas, c'est trop cher pour moi) et le DVD n'explique pas grand chose, il parle bien qu'il faudra jouer de subtilités dans certains cas par exemple mais sans trop s'aventurer à donner des explications claires et utiles sur la chose. C'est un peu dire : "Si votre spectateur dit cela, vous pourrez trouver une sortie facile en réfléchissant par vous-même". Dernier point négatif, à vous de deviner où mettre exactement le gimmick (écart, hauteur, etc.), comment plier telles et telles choses et comment vous y prendre pour tatonner dans certaines étapes.

Bref, je suis un peu déçu par ce travail que je qualifierais de fait à la va vite + pour vendre qu''apprendre...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...