Aller au contenu

[Matos] Imagination de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis assez d'accord avec Xavv; les cartes, les pièces, les cordes, les balles éponges, les gobelets, les cartes de visite, Julien Losa, les stylos, les épingles, les anneaux (chinois ou non), les pinces à linges, les dés à coudre, les lapins, les colombes, les balles (excelsior ou pas), les petites cuillères, les cigarettes, les parapluies, les pompons, les chouchous, les élastiques, l'hypnose, le mentalisme et les bagues (Himber ou autres), d'accord mais pas les coupe-papiers ! Mais il est inconscient ou quoi Jean-Pierre ?!? Non seulement c'est ennuyeux les tours avec les coupe-papiers mais en plus c'est dangereux. Parfaitement ! Et les enfants qui regardent ? Il y a pensé aux enfants qui regardent ?!? Parce qu'alors ça y est, à l'école, à la maison, chez Papy, chez Mamie, chez Papy-Mamie, au parc, à la crèche, en salle de sport, dans la rue, à la campagne, dans le bus, dans le tram, en trottinette, à pied, à cheval, en voiture (même en vélo, tiens), dans les square, à l'église, ah ça pour sûr, on va les voir les gamins avec leurs coupe-papiers en train de couper leurs cahiers, les enveloppes, les feuilles de l'imprimante de Papa, le journal de Mamie, les mots croisés de Papie, les nappes, le bulgomme, les draps, la housse de couette, les chaussettes, les bonnets, les gants, les écharpes et pourquoi pas toute la dentelle de Tante Suzette, pendant qu'on y est !!!

Ah merci bien Ji-Pé-Vé !!! (Sinon, dis donc, Sophie, t'as pas eu un peu peur quand Jean-Pierre a menacé l'enveloppe avec le coupe-papier ? Ah ben si un peu quand même, je pense. Ben ça c'est pas vu, en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Xavv; Et les enfants qui regardent ? Il y a pensé aux enfants qui regardent ?!? on va les voir les gamins avec leurs coupe-papiers en train de couper le bulgomme

Ils vont apprendre à faire des tapis de carte et JPV les revendra??? mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...