Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Yoann84 a dit :

Ouiiii je l'attends avec impatience ! J'avais tellement adoré le premier... Le dernier Assassin's creed a l'air pas mal non plus, mais pas encore testé pour ma part.

Y'a + trop longtemps à attendre...

Par contre, respect à Rockstar, tenir tt le monde en jou pour que rien ne soit sur le net en terme de gameplay, avec le nombre de galettes à vendre, ca tient du miracle !

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Red Dead il y a ce très bon jeu d'enquête créé par Lucas Pope a qui l'on doit le génial Papers Please.

Une façon originale de penser la narration, des énigmes basées sur la déduction et l'observation, et un gros travail sur l'ambiance. 

Sinon pour du pur fun, demain sort le nouveau jeu de vos soirées bières pizzas entre potes:

 

Mélange de jeu de baston et de jeu de sport, excellente BO et veritable générateur d'insultes. C'est 👌👌👌

Modifié par munky (Gael)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Une critique ici

Par ailleurs, c'est un pote qui tient cette chaine, alors je vous encourage à la découvrir. C'est sérieux, les textes énoncés sont écrits, c'est propre et plutôt bien fait compte tenu du peu de droits dont il dispose.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Très bon ce RE2, le trois aux rumeurs semblent être en cours de remake...

Ensuite, je recherche des adversaires sur PS4, notamment sur Mortal Kombat 11 ou XL ou tout autre jeu.
Pseudo PSN : Erudyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
il y a 52 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Personne n'a DeathStranding ? Le simulateur de marche avec colis Fedex... 

Si, j'ai du mal à comprendre encore le but du jeu. Le système de livraison, c'est original, j'adhère. Je ne suis qu'au chapitre 1, soit juste après le prologue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...