Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Je regarderai les vidéos...

Marre des ces dlcs, précommandes etc. pour avoir du contenu exclusif.

Elle me manque l'époque des codes pour débloquer des bonus...cette époque où on avait parfois des éditions spéciales avec des tas de bonus supplémentaires sur la galette - je ne parle pas de la politique de capcom qui ressort une galette de street fighter tous les 6 mois.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman à mon avis va etre tres tres bon encore une fois !

Apres je rejoins Dreda ! Perso, j'ai acheté qu'un DLC (il y a longtemps avec Mass Effect) depuis, quand j'ai vu des sorties de jeux avec le jour meme, des DLC, arretons d'etre pigeons !

Avant sur 360, je comprends car il n'y avait pas bcp de places et micro taxé les jeux au dela d'un dvd.

Mais la avec des supports Blue Ray, ca devient abusif ! Le pire que j'ai vu etait avec l'excellent Deus EX, ou carrement il avait retiré un morceau en plein milieu du jeu pour le proposer ensuite en DLC.

L'avenir du DLC sera mort si personne en achete, ce qui n'est, à priori, pas le cas :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Pas justice ? Tout évolue et même les cartes graphiques d'aujourd'hui seront les dinosaures de demain donc bon... mdr

L'important, c'est d'avoir un vrai remake pour le coup.

Pour battlefront j'ai hâte de voir...

on va les juger plus sur le contenu que le gameplay pour le coup. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas justice ? Tout évolue et même les cartes graphiques d'aujourd'hui seront les dinosaures de demain donc bon... mdr

L'important, c'est d'avoir un vrai remake pour le coup.

Pour battlefront j'ai hâte de voir...

on va les juger plus sur le contenu que le gameplay pour le coup. :)

oui, mais la PS4 et la Xbox one avaient déjà du hardware désuet à leur sortie.

Et pour Battlefront, étant Ea, je prédit déjà un gros flop. Va y avoir le classique jeu ordinaire, accès premium a 19.99$ et les packs de maps à 20$ chaque. C'est EA, ils ont toujours massacré l'essence même de plusieurs studios et classiques et il n'y a rien qui va changer pour les prochains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...