Aller au contenu

[Tour] Game de Luke JERMAY


Recommended Posts

Une routine sympa de Luke Jermay, inspirée du Tour qu'on ne peut expliquer de Vernon (ce qui nous ramène à ce sujet).

Je pense qu'on nous montre (encore une fois) la meilleure sortie. Quoique... Avec un peu de réflexion on peut obtenir cela plus souvent qu'on ne le pense... Et ce doit être ce que vend Jermay.

A suivre...

[video:youtube]

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le tour d'origine (le Tour qu'on ne peut expliquer) et la méthode associée, la vidéo ne nous sert pas à grand chose... ^^'

(Dans le même genre, Thetalia de Ian Rowland est agréable :) )

Vous avez tout compris, Nestor :)

Merci pour la référence sur Rowland, je ne connaissais pas. La voici, pour ceux que cela intéresse.

[video:youtube]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Une bonne adaptation de Luke Jermay du Tour qu'on ne peut expliquer. Il a en quelque sorte "structuré" la routine originale afin de la faciliter pour ceux qui craindraient de la présenter.

Son plot du jeu / poker lui donne une justification, ce qui simplifie grandement l'effet de base. Il a pensé à tout, et la discussion avec John Archer est très intéressante.

Néanmoins, je pense rester sur la version originale, bien que plus difficile, mais tellement plus jouissive :)

Ceux qui sont intéressés par cette routine, contactez moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je pense qu'on nous montre (encore une fois) la meilleure sortie. Quoique...

Je confirme, c'est la meilleure sortie, elle a donc peu de chance de se produire, même si...

Avec un peu de réflexion on peut obtenir cela plus souvent qu'on ne le pense... Et ce doit être ce que vend Jermay.

C'est tout à fait ça, Jermay propose une méthode qui permet de provoquer un peu la chance, d'augmenter les probabilités en quelque sorte. Lorsque la chance ne permet de réaliser la routine tel qu'elle est présenté dans le teaser, la méthode permet tout de même de terminer d'une façon légèrement différente mais toujours avec une quinte flush royale en main.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le monde,

je trouve effectivement que le trailer n'est pas forcément très honnête... même si celui qui connait le tour de Vernon s'en doutera très certainement, il n'empêche, j'ai difficile à imaginer que c'est le pur "hasard" qui a justement permis la meilleur sortie pour le trailer...

Un autre point qui me chagrine... On parle très clairement (ou du moins, j'ai cru lire très clairement) qu'on utilisait qu'un jeu normal bien mélangé... c'est presque vrai. Mais pour pour le petit paquet de carte servant de prédiction.

Bref, grosse déception de mon coté... Honnêtement, si on pouvait faire le tour tel quel, avec un bête jeu emprunté, j'aurais été très très heureux et aurais pu facilement faire abstraction du fait qu'ils ont choisi de mettre le meilleur out possible.

Mais là, pour le coup, cela fait un peu trop...

En dehors de cela, il y a une belle réflexion avec d'excellentes idées qui seront certainement très utiles à la plupart.

++

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Merlin le petit paquet de carte peut trés bien etre impromptu:

Tu parles de la partie de carte ou tu as gagné avec un full...

Tu as 4 cartes devant toi qui sont viennent du jeu de carte posé sur la table, il en manque une!! Je te laisse imaginer la suite.

Tout ça avec un jeu emprunté. Peut etre moins bluffant que l'unique carte qui manque mais pour de l'impromptu...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...