Aller au contenu

10 Max de Boris WILD


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un à déjà passé le cap de se constituer un jeu pour réaliser les différents effets de 10 MAX?

Jusqu'ici je me suis toujours limité à l'effet de poker et aux cartes ESP sur un poster d'une plage de nuit étoilée.

Je ne pense pas qu'il existe de set de cartes déjà existant pour les autres effets (cuisine, argent, autres...), est ce que certains les ont réalisés si oui comment svp ? (quel site, quelles images...)

Merci d'avance,

@+

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il s'agit la routine avec le tarot de Marseille donc je n'ai pas eu besoin d'une recherche très compliquée, j'ai acheté le tarot marqué de Chelman. Auparavant je faisais Danger de Vincent Hédan, mais je préfère maintenant une version 10 cards poker deal avec tarots.

Sinon, en écrivant cette réponse, je me dis aussi qu'on doit pouvoir adapter certaines routines aux cartes de The Gallery deck de Spelman: on peut y trouver 5 animaux, 5 choses à manger, 5 armes, 5 lieux, 5 parties du corps  etc ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réalisé deux sets pour l'effet blind date (je ne me souviens plus si c'est le terme exact : l'effet avec les photos de top models et leur inverse). Pour pouvoir le faire à tous publics, j'ai fait un set hommes et un set femmes. Pour les images, je me suis contenté d'aller chercher sur le net via google. J'ai imprimé les images sur du papier simili photo adhésif, chacune étant ensuite collé sur des bicycle face blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore passé le cap, mais depuis ton message je me penche sur cet article 

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/

Sinon j'ai entendu que du bien de 

https://www.makeplayingcards.com/design/custom-blank-card.html

Mais bon je sais pas pourquoi j'ai quelques réticences 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Emile LACOMBE a dit :

J'ai pas encore passé le cap, mais depuis ton message je me penche sur cet article 

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/

Sinon j'ai entendu que du bien de 

https://www.makeplayingcards.com/design/custom-blank-card.html

Mais bon je sais pas pourquoi j'ai quelques réticences 

Le Tuto de VM est bon, je l'ai suivi pour quelques cartes.  Pour une carte ou deux cartes particulières, ça va aller mais pour 10 cartes, voire plus, ça ne me semble pas le plus efficace et c'est rapidement assez fastidieux, surtout si l'on cherche à obtenir les mêmes cartes.

Cela dit, c'est pas tout à fait le cas ici, puisque on va chercher à imprimer 10 cartes différentes à priori. Donc à essayer (malgré ce que j'ai écrit 2 lignes au dessus) 😀

 

Modifié par Fredzik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut en aider certains, voici ma méthode pour imprimer mes cartes. 

La glisse est parfaite si vous n'oubliez pas de passer un tissu doux sur les cartes une fois que le fixateur est sec. Il faut pas mal de temps mais mes sets ont une très bonne glisse. (Perso j'ai dégrossis simplement en frottant sur le jeans 😉

 

 

Comment_imprimer_ses_cartes.docx

  • J'aime 1
  • Merci 6

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...