Aller au contenu

10 Max de Boris WILD


Recommended Posts

Je connais juste le principe et il me plait bien. Est ce qu'on reçoit des cartes pour effectuer les routines comme le pari ou le producteur ? Je pense que non mais je préfère demander au cas où. Après les cartes ne devraientt pas être trop dur à faire.

D'ailleurs je profite pour recommander les coffres-forts de BW. Je l'ai beaucoup testé et le public adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de lancement inclut un jeu de cartes ESP et une grande carte postale pour l'effet "ESPoétique".

Pour l'effet "Le Producteur", des questions de droits n'ont pas rendu possible le fait de fournir des cartes représentant des affiches de film, malheureusement...

Mais il sera en effet facile à chacun de se construire les sets de cartes nécessaires, et ainsi de les personnaliser suivant les goûts... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de lancement inclut un jeu de cartes ESP et une grande carte postale pour l'effet "ESPoétique".

Où as-tu eu cette info? J'ai commandé le livre sur le site de Boris, et, après un échange par mail avec lui, il ne m'a pas parlé de ce petit "bonus" pour l'offre de lancement...je vais le contacté de suite pour avoir + d'info.

Il m'a dit que les premiers livres sortaient de l'imprimerie ce week-end et qu'en début de semaine prochaine, les expéditions des premières commandes auront lieu.

J'ai vu cet effet lors de sa conférence ici à Nancy au magasin de Kris Carol (j'ai d'ailleurs été le spectateur désigné par Boris pour participer à l'effet - super moment !) et je vous assure que c'est killer et la grande force de cette routine réside dans l'utilisation INFINIE des possibilités qu'elle offre. Boris ne nous livre que quelques unes (géniales, j'insiste !) mais ensuite, une fois le principe acquis, libre à vous d'inventer votre propre scénario. Un effet très fort et extrêmement riche sur la présentation adaptable en toutes circonstances. JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Duduv54, Frantz est un peu le patron de CC Editions, l'éditeur de ce livre. J'imagine qu'il est un peu au courant de ce qu'il propose :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Duduv54, Frantz est un peu le patron de CC Editions, l'éditeur de ce livre. J'imagine qu'il est un peu au courant de ce qu'il propose

Oh d'accord ! merci pour l'information je l'ignorais totalement :)

la boulette lol.

Ok donc il n'y a aucun doute sur l'authenticité de l'info. Super :)

Merci ! et désolé Frantz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu eu cette info?

Sur le site de l'éditeur... :) (Pas de soucis duduv54 ! :) )

C'est une offre commerciale de lancement que fait l'éditeur, c'est pour cela que Boris ne peut la faire sur les livres qu'il vendra directement... Cette offre prendra fin dès la sortie officielle du livre...

Mais lui il peut proposer de dédicacer le livre... :) Et une dédicace de Boris vaut largement plus qu'un jeu de cartes ESP... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...