Aller au contenu

[CR] Magigazine 30 : Velocity, Jonathan Levit, Meridian Technique, SharpThis, StandUpMagic & Compendium


Recommended Posts

Ben ça méritait peut etre d'etre mis en avant non?

Dans des tas de dvd, on trouve des idées mais passée rapidement... Et c'est souvent dommage.

Et on m'avait prété un dvd de James prince, et j'ai regardé 15 min... J'avais pas accroché avec.... Mais je suis donc passé à coté, donc j'en veux ET à Julien ET à TOI!! ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

je me permet de up le sujet.

Merci tout dabord à Calix et Chakkan. J'aime beaucoup le magigazine (à la limite on s'en fout billy) et attend les épidoses avec beaucoup d'impatience...

Puis je suis fière car c'est de Gones et même si j'ai migré vers les montagnes, et ba ça fait plaisir de les voir aux joute à vernaison ou encore gerland (Ternayzard lève toi).

Bon pour le côté serieux, je voulais discuter de cet épisode.

je me suis procuré le dvd de Jonathan Levit. La routine est trés sympa.

Le jeux d'acteur est assez énorme et je me dis que ces acteurs américains, ba il sont balèze. Le théatre est donc à l'honneur et je trouve le jeu de scène avec le public juste grandiose.

Ma question "sérieuse" concerne la routine de change (cartes selectionée, paquets, jokers). Chakkan a évoqué C4 dans la vidéo. Peut-on avoir plus d'info?

Je ne trouve pas ce produits. Bon à la base je suis pas super bon pour les recherches alors ne me tapper pas tout de suite.

Pis de toute façon, rien de trouvé sur le forum NA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, C4 est disponible uniquement auprès de Jonathan Levit à ma connaissance.

Il faut aller sur son site pour pouvoir le trouver.

C4, c'est pour CCCC, soit Color Changing Card Case, un change de couleur d'étui assez hallucinant.

Ca tombe bien car ça fera partie d'un des très très prochain tournage du MGz.

Sur sa page FB il a un trailer d'ailleurs de cet effet.

Merci beaucoup pour tes encouragements, on va essayer de remettre le nez dehors avec les beaux jours qui arrivent :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...