Aller au contenu

[CR] Magigazine 30 : Velocity, Jonathan Levit, Meridian Technique, SharpThis, StandUpMagic & Compendium


Recommended Posts

Pour le premier épisode de l'année 2015, on peut dire que vous êtes gâtés avec pas moins de 6 articles !

LOL : A lire ce fil, on dirait qu'il n'y en a qu'un seul d'article testé ... Ils sont bien au moins les 5 autres ? (je déconne... J'ai tout regardé, et je suis sur le point de commander le TOM WRIGHT tellement c'est bien vendu ! Pas sûr d'en avoir l'utilité mais ça m'a l'air super intéressant...)

J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

Ha mais si ! ils parlent d'un des auteurs :

duo.jpg

Wha HA HA HAHAHA HA HA HHAAA HHHHHAAAAAA AAA AAArg argGlopHAGloupsAÏÏÏHEUUUUUMais ça fait MAAAALLLL Bord...à Q*** Et la liberté d'expression Alors ? Fais ch*** Je suis CH...AÏEU ! Kwick ! :sick:

[toute la réponse qui suit mais c'est trop long pour une citation]

P... ce que j'ai mal aux cotes !!!! (Y a 2 façons de comprendre ça. "Je vous laisse un moment !" comme dirait Laurent Gerra)

Il conviendrait que l'auteur ne la ramène pas trop afin de ne pas incommoder trop de monde

Rhôooo c'est chaud bouillant là !!! Il y a des comptes à régler ou bien ? Là je suis sur le ... Faut vraiment que je vienne lire VM plus souvent. Je suis jamais au courant de rien... C'est mieux que Charlie Hebdo finalement (je suis pas fan du dessin à propos de Sœur Emmanuelle. Mais la couv est SUPERBE, DU PUR GÉNIE.)

[...] surtout si on parle de l'une de ses œuvres en particulier dans un sujet.

En même temps, c'est vrai que les zz Top, y parlent + de moi que de lui (ça y est j'ai la tri...) et j'imagine déjà le Christian tout vert (ça me rappelle un tableau ancien mais récent, croisement de Hulk et de Van Helsing façon conservateur) qui fulmine... Et je ne peux pas lui jeter la pierre, c'est la première fois que j'entends autant parler de "la forme" d'un bouquin de magie ! C'est historique (P*** je re-b...). Déjà que, pendant 5 ans, on le trouvait sous cette forme (véridict !!!!! c'est une capture d'écran conservée précieusement dans mes archives !) :

CS_divin.jpg

avant qu'un malfaisant, une raclure, un pas gentil, aille dénoncer cette minuscule coquille (même pas une vraie erreur, une SIMPLE OMISSION de rien du tout !) et anéantisse ma nouvelle carrière d'auteur en un claquement de doigt. M'enfin, ça aura quand-même duré 5 ANS !!! mdr

Sinon superbe vidéo comme toujours merci à Calix et Chakkan ! [...] Merci encore !

YESSSS !!! Merci aux 2 barbus. J'vous aime p*** (référence souhaitée ?). J'me repasse la vidéo en boucle depuis que je suis revenu (à 1/2) bourré du resto. « À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale. » Andy Warhol Là, ça y est, j'ai déjà eu 8 minutes et 20 secondes (en plus de certains message plus haut). J'suis confiant. MERRRRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Serait-ce désormais les vendeurs et les éditeurs qui doivent définir ce que doit être la modération sur VirtualMagie ? ;)

LOL, ça tire vraiment dans tous les coins du fil. je me trompe où il y a une sorte de jeu qui consiste à passer la balle au suivant ?

Votre boîte de mon est pleine ? Si non, vous pouvez l'utiliser ;-)

??? Il doit y avoir une référence qui me manque. C'est quoi une boite de mon ?

C'est dans ce genre de cas que la dychotomie du MGz bat son plein : nos sensibilités, notre culture, notre façon de consommer et de pratiquer la magie nous place chacun d'un côté de la table sur le contenu.

Le contenant, lui, fait l'unanimité.

Au fait, je vous ai déjà dit que je vous aimais les gars ? Je vais refaire mon testament.

Une fois n'est pas coutume, je donne mon ressenti sur notre propre travail : je suis TRES content de l'épisode que nous vous avons pondu.

Et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...et arrêtez de vous engueuler pour cette satané couverture...des années de pratique de judo ça abîme , non d'un canard !

LOL ! Et je le répète, je n'ai pas touché à Christian. J'ai bien collé la petite porte de service du sacré-cœur sur le cagibi de chez mes parents (la photo a été faite de manière un peu impromptue suite à une visite surprise du conservateur et du chef de la sécurité, après un raid épique en side-car) pour créer l'entrée du Surnatéum (vu qu'il n'avait pas encore de réalité physique, contrairement à aujourd'hui) mais l'homme, lui, il est brute de décoffrage ; PAS l'OMBRE D'UNE RETOUCHE ! (Il ressemble VRAIMENT à Droop... AÏE !!!!

Mathieu reprend Ced, Ludo reprend Mathieu, Philip reprend Ludo... Qui va donc reprendre Philip ?!

Ha bhein voilà ! Il me semblait bien qu'il y avait un jeu caché !

EN TOUT CAS : " MERCI POUR CE MOMENT "

Modifié par B D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il s'agit d'un effet désormais difficilement trouvable "Spike - the Sharpie edition".

Quand je dis "difficilement" c'est en version officielle, car on trouve des versions chinoises à prix modique mais dont la qualité est à se hérisser le poil.

Dans son bouquin (qui date un peu plus), il utilisait apparemment un truc nommé "Cobra Fang" (? - à vérifier).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait... je vous déteste ! pas un plus que l'autre, le duo, je fais un pack. Non mais j'ai envie d'acheter trop de trucs c'est pas possibles les gars, faut que çà cesse cette chaine:

Ils sont beaux,

ils sont bons,

ils ont l'air sympas (je confirme pour au moins l'un des 2... au plaisir de croiser "l'autre").

et ils nous font dépenser toutes nos économies...

Je boycotte (et bip bip) le prochain !

PS: je "déteste" toujours autant Stand Up Magic, çà n'y fera rien, mais promis je vais faire un CR qui expliquera cet avis tranché.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour StandUpMagic mon avis est des plus mitigé ,

je trouve que la présentation fait "magie CLUB MED" ,

de part son utilisation du phénomène de Groupe , levez-vous !

dites << Oui ! >> allez les doigts en l'air , faite OUHHH !!!!

Tom Wright crie beaucoup je trouve ses manips visibles et

s'est du déjà vue !

Carte à la bouche ( à la table ... ) ,

disparition d'une pièce au foulard

apparition d'une bouteille type > ( Splash Bottle ) ,

disparition d'une bouteille sur la table type > ( Etienne Pradier )

apparition de sa chaussure sous le foulard

( a une table... ) type >( Eric Leblond )

Le tour du Chop Cup n'est perçu que par la moitié de la table et les menus tenus à la verticales n'aident pas à la visibilité...

de plus s'est trop long et rien d'original ( balle dans quelle mains ? sous le gobelet ou dans ma poche , 1 , 2 , 3 , 4 et 5 regardez !!

je lance la balle invisible et Hop ! là sous le gobelet -

Final classique ...BOF

donc on suit Tom Wright à plusieurs Table avec des groupes de gens différents a qui il fait les mêmes tours .

Très peu de tours de cartes,

les présentations sont hyper classiques , le répertoire basique ,pas de liens entre les tours , même pour l'apparition de la bouteille sous le foulard taper le foulard avec la pièce et montrer la bouteille aurait été un petit plus...mais non .

Donc, très mitigé sur les prestations

très classiques de Tom dans ce DVD .

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...