Aller au contenu

[CR] Magigazine 30 : Velocity, Jonathan Levit, Meridian Technique, SharpThis, StandUpMagic & Compendium


Recommended Posts

Pour le premier épisode de l'année 2015, on peut dire que vous êtes gâtés avec pas moins de 6 articles !

Au menu dans l'épisode 30 :

- Velocity de Ricky Smith Jr

- Ahead of the Game de Jonathan Levit

- The Meridian Technique de Marc Elsdon

- Sharp this

- Stand Up Magic de Tom Wright

- Compendium Sortilegionis de Christian Chelman aux éditions Marchand de Trucs

[video:youtube]

Modifié par Thomas

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cash ou pas Cash ?

Allez... cash. Un peu.

1. Il s'agit d'un réassort, l'auteur a donc fait le plus gros du boulot mais c'était il y a bien longtemps.... Même si le livre contient quelques ajouts.

2. Il me semble bien que le nom de l'auteur soit cité, ainsi que celui du Surnateum, et qu'entre autres choses je précise qu'il y a eu un ENORME travail de recherche et que c'est hyper original et créatif. Ca c'est pour l'auteur (ou son nègre, je ne sais pas).

3. Le fait qu'il soit en réassort ET aussi bien réalisé par MDT et BD a faciel pesé à 70% dans la balance de l'acheter et de vouloir en parler. Nous n'aurions probablement pas parlé de l'édition d'origine...

4. Et sinon, à part ne pas satisfaire tous les égos et ne pas avoir mis 10/10, il me semble que CS a plutôt été bien servi non ? Au dela de la note et du nom, l'avis est pas mal étayé il me semble...

5. De rien.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

mdr

ça me rappelle Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :

10_68crf.jpg

Sinon l'essentiel sur ce type de magie et sur LA Magie est dit dans la vidéo entre 36'48 et 37'10

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

mdr

ça me rappelle Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :

10_68crf.jpg

C'est à ça que je pensais... Un désormais classique.

La peur est toujours la...

" La couv je la trouve sympa " il a dit Calix :)

Désormais, il ne faudra publier que des couvertures de livre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup: "merci Benoit Drager et Ludo"... et pas un mot à l'auteur. Trop drôle.

L'auteur se sert de VM suffisamment comme ça pour son auto-promo afin de combler la satisfaction sans limite de son ego et tout ça avec la discrète (quoique parfois involontaire) complicité des modos.

Il conviendrait que l'auteur ne la ramène pas trop afin de ne pas incommoder trop de monde (surtout pas un modo qui pourrait être dans un "jour sans") surtout si on parle de l'une de ses œuvres en particulier dans un sujet.

Merci,

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ! N'empêche j'y vois là un peu de mauvaise foi car il a bien été dit 2-3 fois que le travail a été colossal et Chakkan l'a salué à plusieurs fois.

Donc je vois pas où est le problème... Car je dois l'avouer j'aime le côté surnaturel, mais il faut vraiment avouer que le travail de mise en page, couverture etc est exceptionnel ce qui met le contenu en relief.

Je pense vraiment que sans ce travail le livre perdrait de sa saveur.

Sinon superbe vidéo comme toujours merci à Calix et Chakkan !

J'ai trouvé l'intro super fun personnellement, car ça donne vraiment l'image de deux enfants qui s'amusent et prennent du plaisir à faire ça et ainsi on ne peut que le dire et le répéter ce sont deux passionnés qui partagent leur passion avec nous !

Merci encore !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...