Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 3 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Première fois que je suis content d'être spoilé!

Plutôt violent, le dans ta face ^^

C'est justement pour ça que je l'ai fait... ;) (et je trouve dommage justement que tu aies été spoilé, car la force de cet exemple résidait dans ce sentiment violent justement... ;) même si à mon sens ce n'est pas si violent, mais...c'est parce que le côté numéroté ne m'a jamais émoustillé des masses... :o )

@Snoopy : j'peux pas te faire de cr (forcément...) mais si tu as des questions précises n'hésite surtout pas ! ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snoopy : j'peux pas te faire de cr (forcément...) mais si tu as des questions précises n'hésite surtout pas ! ;)

On est dessus mais il sera publié sur le nouveau VM et on mettra un lien ici ... je fais le CR des trois :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été supprimée de la partie vente (les réactions de ceux qui n'ont pas suivi le truc étaient trop premiers degrés), mais voici ce que Julien avait pu découvrir dans la partie vente :

"CONSPIRATIONS 3 - JULIEN LOSA - Je vends le déjà épuisé CONSPIRATION 3 de Julien Losa. Comme je peux le prouver en photo il est numéroté et c'est le numéro 1 sur 220 ! Très rare !!! Faire offre mais je n'accepterai pas en dessous de 250€ vu le coté "spécial" de ce numéro.

P.S : Seul défaut, 2 passages de la page 21 ont été gribouillé au marqueur, mais ce ne sont pas des passages importants."

Désolé pour le modos qui ont reçu des messages de signalements de l'annonce, je ne croyais pas que l'annonce vous ferait avoir des retours en mode premier degrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...