Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 3 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello tout le moooonde !

Bon, après une première journée à jouer à la chasse au "Hey trop chouette j'ai le numéro 1 !" (et c'était sport : entre FB, Twitter, VM, etc. Vive les réseaux sociaux qu'ils disaient... :crazy:mdr ), j'abandonne ! :D

Du coup, pour celles et ceux qui par malchance liraient VM avant de recevoir leur exemplaire, je vous invite à IMAGINER ce que vous auriez ressenti en voyant que vous aviez le numéro 1 / 220... puis à lire le livret... Ce sentiment ressenti a une importance dans un chapitre... Tout comme la déception qui a suivi ce sentiment... ;)

Damn, 2 jours pour éventer un secret... les magiciens, ce n'est plus c'que c'était. :crazy:;)

Sinon, pour paraphraser Ali (ravi que ça t'ai plu, au passage ! ;) )

il [le numéro 1] est entre de bonnes mains :)

Indeed. ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on a presque une expérience sociale sans le vouloir vraiment à la base...

joke: Et puis pour certains vous avez aussi reçu une collection complète de timbres avec Conspi... aaah les joies de la Poste avec la guichetière qui se trompe de tarif en vendant le mauvais timbre et qui rectifie le coup après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le moooonde !

Bon, après une première journée à jouer à la chasse au "Hey trop chouette j'ai le numéro 1 !" (et c'était sport : entre FB, Twitter, VM, etc. Vive les réseaux sociaux qu'ils disaient... :crazy:mdr ), j'abandonne ! :D

Du coup, pour celles et ceux qui par malchance liraient VM avant de recevoir leur exemplaire, je vous invite à IMAGINER ce que vous auriez ressenti en voyant que vous aviez le numéro 1 / 220... puis à lire le livret... Ce sentiment ressenti a une importance dans un chapitre... Tout comme la déception qui a suivi ce sentiment... ;)

Damn, 2 jours pour éventer un secret... les magiciens, ce n'est plus c'que c'était. :crazy:;)

Sinon, pour paraphraser Ali (ravi que ça t'ai plu, au passage ! ;) )

il [le numéro 1] est entre de bonnes mains :)

Indeed. ;)

N'empêche que j'ai le numéro 2 et qu'il prend grave de valeur du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...