Aller au contenu

Dés à coudre - Magic Thimble | références


Recommended Posts

Il y avait un magicien qui avait fait un démo que j'avais adorée dans l'émission de la magie à Vegas avec Sylvain Mirouf: apparition, disparition,changes de couleur. Il terminait avec la main de Ammar.

En tout cas c'est vrai que ça change, des cartes et pièces, je suis curieux de suivre le post et de voir les différentes trouvailles de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des sources vidéos concernant la magie du dé à coudre.

Bonjour Paluche

Pour info (mais ce n'est pas une vidéo) : j'ai décrit dans Arcane n° 107 une technique de dé de Bébel qui s'appelle DÉ-TOUR (Dé à coudre : Bébel + variante CG)

Extrait :

Des nombreux cartomanes que j’aie pu rencontrer, « Bébel le magicien » est l’un des rares qui a su conserver son équilibre psychique tout en se concentrant presque exclusivement à la magie des cartes dont il est au demeurant l’un des plus grands experts actuels. Il ne fait d’ailleurs pas des tours DE cartes, mais de la magie AVEC des cartes. Néanmoins, c'est pour une illusion avec un dé à coudre que je lui ai proposé d’intervenir dans ce numéro d’Arcane déjà chargé en cartomagie. Il ne fait nul doute que les prestidigitateurs apprécieront cette nouvelle technique élaborée par Bébel.

Effet en images

Photo A : Un dé est mis sur le pouce.

Photo B : L’autre main se ferme sur le dé.

Photo C : La main s’abaisse…

Photo D : puis remonte : le dé a disparu.

Photo E : La main s’abaisse, puis remonte : le dé est revenu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...