Aller au contenu

Close Up Pro de Damien VAPPEREAU


Recommended Posts

il y a une heure, Chrisparis75 a dit :

Ayant reçu Close up Pro a Noël je remets mon nez dans ce forum pour connaître les avis de la communauté magique sur cet ouvrage.

J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt le Vapro change mais je suis très frustré a la lecture de l'ouvrage.

Je trouve les illustrations pas assez nombreuses ou explicites... et la description de certaines tenues de carte me semble erronée,  s'emmélant les pinceaux entre main droite et main gauche (sachant que le livre est décrit pour des gauchers... vous voilà prévenus ).

N'y a t'il personne qui ait eu à  se plaindre des mêmes  constatations ?

Pour ce qui est des routines mes avis sont partagés jusqu'à présent mais je dois terminer l'ouvrage pour me faire une opinion définitive.

Moi je suis gaucher et tous les livres que je lis je dois tout inverser.

Pour une fois que je lis un livre ou l'explication est faite par un gaucher, je trouve dommage que ce soit une critique.

On se pose jamais la question pour un gaucher habituellement si ce n'est pas galère. 

Mais un livre et bim critique.

C'était ma minute coup de gueule. 😀😀😀

 

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Laurent, j'ai l'impression que tu as eu le "coup de gueule" un peu facile. En me relisant tu verras que je ne fustige pas les descriptions pour gauchers (je préviens simplement les droitiers, qui sont a priori plus nombreux, qu'ils sont prévenus avant l'achat du livre). 

Ce que je mets en exergue cependant c'est que dans mon exemplaire certaines descriptions sont à mon sens erronées, mélangeant Main droite et Main gauche pour certaines manipulations... question posée à ceux qui auront lu cet ouvrage attentivement et qui auraient, d'aventure, fait la même constatation que moi... 

Bref, aucune raison de crier au loup et de se sentir attaqué en tant que gaucher... let's take it easy ! ;o))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chrisparis75 a dit :

Hello Laurent, j'ai l'impression que tu as eu le "coup de gueule" un peu facile. En me relisant tu verras que je ne fustige pas les descriptions pour gauchers (je préviens simplement les droitiers, qui sont a priori plus nombreux, qu'ils sont prévenus avant l'achat du livre). 

Ce que je mets en exergue cependant c'est que dans mon exemplaire certaines descriptions sont à mon sens erronées, mélangeant Main droite et Main gauche pour certaines manipulations... question posée à ceux qui auront lu cet ouvrage attentivement et qui auraient, d'aventure, fait la même constatation que moi... 

Bref, aucune raison de crier au loup et de se sentir attaqué en tant que gaucher... let's take it easy ! ;o))

Bon je te pardonnes😉😉😉

J'ai trouvé le livre assez bon mais de mémoire ce sont les manipulations qui étaient très mal expliqué à mon goût

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 22:06, Chrisparis75 a dit :

Hello Laurent, j'ai l'impression que tu as eu le "coup de gueule" un peu facile. En me relisant tu verras que je ne fustige pas les descriptions pour gauchers  [...] Bref, aucune raison de crier au loup et de se sentir attaqué en tant que gaucher... let's take it easy ! ;o))

 

Le 31/12/2018 à 05:23, Laurent CROUZAT a dit :

Bon je te pardonnes😉😉😉 [...]

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Salut j'ai acheté le livre close un pro pour apprendre le vapro change qui m'a plaît beaucoup malheureusement je n'y arrive pas les explications de sont pas claires magix dream avait publié une vidéo gratuite au possesseurs du livre j'ai contacté Damien mais malheureusement avec ses problèmes il ne réponds pas ce qui est tout à fait normal j'ai donc demandé à yohan et il me réponds de contacter Damien donc je suis dans une impasse est ce que si quelqu'un possède la vidéo il pourrait me la passer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, je possède ce merveilleux livre et je trouve les explications très claires concernant le Vappereau Change...

Change que j'adore ! Alors ce n'est pas le change du siècle mais je le trouve indispensable à avoir dans son arsenal ! Il est tellement facile et utile qu'il serait dommage de ne pas l'avoir en tête (au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...