Aller au contenu

[Lecture] Les Secrets du Mentaliste de Viktor VINCENT


Recommended Posts

  • 3 années plus tard...
Il y a 23 heures, friboudi a dit :

Que pensez-vous du dernier livre de VV "le carnet du mentaliste"? 

qu'il est pour les novices comme moi par exemple , il donne un avant gout d'en savoir plus. Il effleure des techniques . Il y aussi un paragraphe sur les séances de spirit .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occasion pour vous mettre en garde; certaines imitations de piètre qualité semblent circuler sur ce site. Ne vous y laissez pas prendre. Pour distinguer la contrefaçon, rien de plus simple, celle-ci est toute énervée, affiche un rictus aigri, a les yeux globuleux et le poil hirsute là où l'original a le regard pétillant de malice, l'air joyeux, le sourire contagieux, des yeux de velours et un plumage ayant inspiré les peintres les plus talentueux de sa génération.

Et cas où cela ne suffirait pas, voici un portrait robot de la contrefaçon (encore plus moche qu'en vrai mais c'est du à l'approximation du portrait robot) à coté duquel figure le portrait de l'original :

vectron_woody.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...