Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon, qui d'autre fait KK ? En conditions pro, je veux dire...

Je l'ai fait pendant longtemps et je peux assurer que l'approximation qui est considérée par certains magiciens comme un point faible est, en réalité, un élément qui décuple l'effet.

Après... il est vrai que ça correspond bien à mon style qui est de faire volontairement des approximations pour rendre la chose plus crédible.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait pendant longtemps et je peux assurer que l'approximation qui est considérée par certains magiciens comme un point faible est, en réalité, un élément qui décuple l'effet.

Entièrement d'accord et c'est presque de la malchance que la révélation soit exacte

+10000 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait pendant longtemps et je peux assurer que l'approximation qui est considérée par certains magiciens comme un point faible est, en réalité, un élément qui décuple l'effet.

Entièrement d'accord et c'est presque de la malchance que la révélation soit exacte

+10000 mdr

Encore plus d'accord ! (c'était ma contribution solennelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu présentais pas le KK en SS ? ;)

Hahaha ! Non ! Ceci dit, c'eut été une belle private joke pour magiciens... mdr

Non, non, je la présentais en bonus, en entrée de show, en final (oui oui, j'ai essayé !), etc... Et au bout du compte, je l'ai utilisé en pré-final avec un plot (qui n'apparaitra pas en vidéo, c'est une sorte de choix que je laisse aux spectateurs avant d'entrer de plain pied dans KK... un plot que je ne suis pas encore prêt à me faire pomper ! mdr;) )

Après... il est vrai que ça correspond bien à mon style qui est de faire volontairement des approximations pour rendre la chose plus crédible.

Autant je suis complétement d'accord sur le fait que le twist potentiel de fin est brillant (et bien plus fort pour les gens, etc.), autant... non, ce n'est PAS une approximation. Une approximation serait de NE PAS utiliser l'astuce de KK et de laisser la carte approximative.

Parce que la routine KK est on ne peut plus précise, du coup je vois mal en quoi ça rejoint la vieille théorie du "une petite erreur par ci par là rend le mentalisme plus crédible"... Je le redis : dans KK, il n'y a PAS d'erreur au final. C'est on ne peut plus précis.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... il est vrai que ça correspond bien à mon style qui est de faire volontairement des approximations pour rendre la chose plus crédible.

Autant je suis complétement d'accord sur le fait que le twist potentiel de fin est brillant (et bien plus fort pour les gens, etc.), autant... non, ce n'est PAS une approximation. Une approximation serait de NE PAS utiliser l'astuce de KK et de laisser la carte approximative.

Parce que la routine KK est on ne peut plus précise, du coup je vois mal en quoi ça rejoint la vieille théorie du "une petite erreur par ci par là rend le mentalisme plus crédible"... Je le redis : dans KK, il n'y a PAS d'erreur au final. C'est on ne peut plus précis.

Tu as tout à fait raison Julien.

Ce "twist potentiel" peut être vu non pas comme une approximation mais plus comme un effet du style "le mentaliste a même prévu qu'il allait se tromper et de quelle manière il allait se tromper".

(j'affectionne ce style d'effet comme tu le sais. ;) )

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...