Aller au contenu

Alain CHOQUETTE sur le Petitzebulon


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Un moment que je n'avais pas partagé directement ici une de mes petites conversations réalisées pour le Petitzebulon.

Les messages consacrés à l'ami Alain Choquette sur VM m'ont donné envie de la mettre en ligne ici,e Elle permet de mieux comprendre

le parcours et la personnalité du Québécois qui casse la baraque actuellement à Paris (prolongation jusqu'en mai-juin)

C'était en août dernier à quelques heures de sa première à la Gaité. Encore merci à lui... belle belle rencontre.

[video:dailymotion]

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour préciser que mes commentaires sur son travail ne concernaient que le numéro présenté au PGDM pour la soirée du réveillon.

Depuis des amis magiciens qui ont vu son spectacle m'ont confirmé également qu'il a beaucoup de talent.

Ca n'a rien a voir mais il a également une ressemblance troublante avec Stephne Marie de Silence ça pousse !

yx7k.jpg

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour !

Alain Choquette est bientôt de retour parmi nous 🙂 ! Et je m'en réjouis. Il sera au Palace à Paris cet automne avec son nouveau spectacle que j'ai hâte de découvrir, j'en ai eu de très bons échos lors de sa présentation ces derniers mois au Québec. Je l'avais rencontré... oups, il y a 5 ans, la veille de sa toute première à la Gaité... et de ses mois de triomphe (le mot est faible) à travers la France ! En attendant de le retrouver, je l'espère, bientôt. L'occasion de réécouter la petite conversation que j'avais eu avec lui !
 

 

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...