Aller au contenu

[Autre] Rencontre informelle autour de Mnémonica à Paris


Invité

Recommended Posts

En ce qui me concerne, niveaux quartier, horaires ou dates, tout me va. Je regarde tout de même les bars sympas du quartiers car je n'ai pas eu de chance la dernière fois à l'Indiana, bondé même en semaine (faut dire, niveau emplacement, difficile de faire plus efficace).

Je vois que mon Kriza bar, pourtant très bien réputé sur internet semble ne pas faire se déplacer les foules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est sympa de m'avoir inclus. Ce n'était pas l'objet de mon message (l'objet était plus "avoir le point de vue d'un parisien sur les lieux parisiens en semaine"). Je n'utilise pas DU TOUT le Mnemonica (ni aucun autre chapelet d'ailleurs).

Maiiiiiiis... Que cela ne m'empêche pas de venir si vous acceptez les observateurs. Je pourrais peut-être prendre quelques photos pour VM si cela vous dit.

Au plaisir,

Matt

J'avais proposé d'en être sur les mêmes critères que mathieu, pas utilisateur, mais amateur.

On accepte avec joie les observateurs, et je ne doute pas qu'à un moment ou à un autre le sujet dérive sur un thème qui vous sera familier :)

On élargira sûrement au minimum à tout ce que touche Tamariz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu: non ce sont 2.établissements différents, GaGaité c'est un club (ambiance pub et billards) montparnasse c'est un restau (Avec ces petites salles) mais je n'impose rien. Je disais juste que je connaissais bien le lieu.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...