Aller au contenu

[Autre] Rencontre informelle autour de Mnémonica à Paris


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

OK, va pour un vendredi, à moins que personne d'autre ne puisse (quoique...).

Dans Paris près de Montparnasse, ça me parait pas mal, autrement je propose Versailles.

Je propose donc le 20 ou le 27 mars, ou le 10 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fin du boulot jusqu'à la fin de la nuit :)

Je dirai qu'on pourrait commencer vers 19h 19h30, pour s'arrêter avant minuit...

Comme la rencontre est informelle, je donne les horaires qui sont possible pour moi.

Sur ce genre de sujet le temps passe (beaucoup trop) vite.

Du coup il faut prévoir un lieu ou l'on puisse boire et manger, et être assis à une table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates proposées me conviennent toutes, et l'idée du vendredi soir aussi.

En revanche, pour fréquenter (un peu) les bars de Paris, le problème, c'est que Montparnasse, comme tous les quartiers proches d'une gare, n'est pas superbement bien fourni en bars. Il y a surtout beaucoup de chaînes de restaurants, quelques boîtes, et des bars peu sympathiques et très chers. Mais surtout, le problème du vendredi soir, c'est que, début de week-end oblige, les bars sont pris d'assaut, et donc il y a toutes les chances que l'on se retrouve dans un endroit chargé de monde, de musique forte, avec peu de possibilités de s'asseoir.

Je vais regarder ce qu'on peut trouver dans le coin où on puisse se poser. A mon avis, si un vendredi soir on veut pouvoir discuter autour d'une table, il vaut mieux partir sur l'idée d'un restaurant qui serve aussi à boire, plutôt que sur celle d'un pub qui serve aussi à manger.

Je vous refais des propositions au plus vite. Si vous en avez, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pres de Montparnasse en Pub je ne connais que le Falstaff (pour sa belle carte de bières) mais comme le dit Giller le vendredi soir ça risque d'être bondé et bruyant...

Après le souci d'un restaurant à proprement parler c'est qu'on nous demandera de libérer la table si on ne mange pas où dès qu'on aura finit (2 services par soir) et qu'on ne pourra pas trainer 2 h à l'apéro en "jouant" au cartes sur la table à travers les couverts..

Il y a l'option Starbuck peut être ? mais pas sur d'avoir de la place non plus.

Bon si je résume il nous faut :

- un lieu avec des tables

- un lieu qui serve à manger

- un lieu qui serve à boire (si si ! )

- un lieu où l'on peut rester 5 h sans se faire virer

- un lieu où pas trop fréquenté un vendredi soir et sans musique

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...