Aller au contenu

[Télévision] Magicien Yif


Recommended Posts

Bon je découvre ce magicien apres avoir visionner ces émissions magiques avec mon fils. Autant Dynamo me laisse de marbre (reprend pas mal de tours sans y apporter une touche perso ) autant Yif me séduit. Bref , je pige pas tout !!! A 6,40 s disparition d abords m interpelle puis dans le verre ???? Je suis débile ou quoi. Je suis sur le cul. Trucage video ? Quelqu'un connaît l effet ?

www.youtube.com/watch?v=jVB9rGOGq2Q

Modifié par fabricce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, tput ce qu'il fait n'est pas retouché en post prod !

D'ailleurs il se produit en live sur les chaînes nationales chinoises. .. du coup pour la post prod vous repasserez.

Et ces effets en.live sont très proches de ce qu'il fait en vidéo.

Je n'ai pas dit non plus que rien n'est retouché, mais il a ete souvent fait le reproche a Yif de ne pas pouvoir faire en live ce qu'il fait en vidéo, notamment son change de billet, et bien c'est faux. A certains détails près. ... mais dans l'ensemble c'est fort.

Cherchez notamment son show pour le.nouvel an chinois de 2014 vous devriez apprécier.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient lourd de ne plus pouvoir écrire P O S T ou Po S T é ...

va falloir faire qqchose, certains écrits deviennent incomprehensible à qui n'a pas capté ce remplacement...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, certains trucages peuvent en effet êtres en trucage, Mais je ne pense pas pour celui dont nous parle fabbrice, car j'ai déjà vu en rue un tour similaire, à la seule différence que le gobelet était semi opaque et ses mains plus proches... Donc avec un gimmick très bien fait ça ne m'étonnerait pas que cela puisse être fait :)

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...