Aller au contenu

Quizz Magique


Invité

Recommended Posts

Volontiers!

La question se remuse maintenant a l'inventeur de l'illusion "Miracle", le magicien "qui était Lyonnais" smile.gif montait sur une échelle de 7metres de hauteur, completement isolée, et -parvenu au faîte- disparaît ddans l'espace...

PS: Vous trouverez la réponse dans "les illusionnistes et leurs secrets" de Michel Seldow

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour "Miracle", il s'agit de Buatier de Kolta , l'illusion est décrite page 135 du bouquin de Michel Seldow auquel tu fais références...Je constate que nous avons les mêms (saines) lectures...Pour le coup tu as été vicieux car c'est loin d'être l'illusion la plus connue du sieur Buatier...

J'attends ta confirmation pour poser une autre question, mais bien sal*pe cette fois, nieer nieer nieer!

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de changer de thread, celui-ci commence a s'allonger et s'alourdir.

Un thread par question permettrait de s'y retrouver plus facilement, et permettrait meme aux impatients et "ejaculateurs [...] precoces (sic)" de poser et repondre a plusieurs questions en parallele..

Simple suggestion...

JML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre dernier mot? wink.gif

Tadam...suspense (alors que tu sais que tu as la bonne reponse smile.gif )... Vous etes vraiment sur? Pas de Joker?

Non?... Et bien vous avez eu raison!

{Fin de citation; J-P Foucault 2001 ©}

Bravo Seb.!

PS: Je recommande vivement ce livre! Une vrai merveille, qui m'as fait decouvrir que la magie a aussi une histoire et qui en plus est tres intéressante!

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...