Aller au contenu

Quizz Magique


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cette question n'a aucun sens.

La scupture de ballon n'etant limite que par la seule imagination et creativite de leurs executant, il n'y a pas de nombre limite de ballon.

C'est comme si je demandais quelle est le morceau de musique qui contient le plus qudruple croche. Ou quelle est la peinture qui necessite le plus de coups de pinceaux...

Ca n'a aucun sens...surtout venant d'un artiste...

Si encore c'etait formulé de la maniere suivant: "Quelle est la scupture que Tivoli sait faire et qui necessite le plus sgrand nonre de ballons"...Au moins, il y a un facteur limitant qui est le repertoire de Tivoli.

Reformule la question : "COmbien de ballon sont necessaires pour sculpter un [Mickey] (juste un exemple)..etc..".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voici donc ma petite question:

Qui est l'inventeur de la grande illusion "miracle" et en quoi consisitait l'effet?

Question subsidiaire:

De quel pays etait originaire le grand inventeur donc il est question?

Une petite precision s'iou plait smile.gif

Inaudi etait bien le calculateur prodige d'environ 13ans qui s'est produit un certain temps au theatre Robert-Houdin?

A+

Balthazar http://vache.com.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre une petite intervention...

Ne nous emballons pas les copains ! Chaque chose en son temps !

Je propose d'attendre la confirmation de la bonne réponse par celui qui a posé la question AVANT d'en poser une nouvelle. Prenons notre temps. Si le but est, aussi, de s'instruire alors attendons d'avoir lu les précisions intéressantes qu'il désire nous communiquer et, ensuite, passons à une autre question.

Je suis sûr que nous avons tous des questions passionnantes à poser aux autres mais ne soyons pas des éjaculateurs précoces de questions... Si je puis me permettre.

Merci Othello pour tes précisions. Max Diff s'est vraisemblablement planté.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balthazar,

Je te transcris ci-dessous (très partiellement) ce qu'en dit "Les magiciens" de Saltano et Joubert, dont je vous conseille la possession et la lecture.

Jacques Inaudi (1867-1950) fut le plus illustre cerveau phénomène à s'être produit en scène et devant des scientifiques. Il effectuait sans trucage, en quelques secondes des multiplications et divisions brassant trillions et quatrillions, ainsi que des extractions de racines cinquièmes et septièmes de nombres à dix chiffres, tout en jouant de la musique ou en répondant aux questions du public. (...)

Il s'est produit dans tous les grands music-halls de la planète, et ses dernières prestations scèniques furent dans le cadre de la tournée Bénévol (1929-1924).

@mitiés,

------------------

Hugo.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...