Aller au contenu

[Recherche] Mode d'emploi des lames de rasoir


Al de Nice

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

je recherche l'explication des Lames de rasoir mon Frangin le présentait il y a quelques années mais il reste injoignable "USA" il me le faut pour le 31/12, il est bien entendue que je paie l'explication via un virement paypal encore mille mercis

PS: sinon faut que je me déplace sur Sanary, je suis sur Nice et la boutique n'ouvre que lundi

Magicalement

Bonne fin d'année

Modifié par Al de Nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si tu veux que j'explique "ici" une partie du tour je veux bien mais tu en prend la responsabilité....mais je ne sais plus comment s'effectue le change et j'ai trois jours pour le travailler, si tu ne veux pas me l'envoyer c'est pas grave j'irais l'acheter et il n'y a aucune arnaque si tu veux mon n° portable voir même mon adresse n° secu appelle moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux que j'explique "ici" une partie du tour je veux bien mais tu en prend la responsabilité....mais je ne sais plus comment s'effectue le change et j'ai trois jours pour le travailler, si tu ne veux pas me l'envoyer c'est pas grave j'irais l'acheter et il n'y a aucune arnaque si tu veux mon n° portable voir même mon adresse n° secu appelle moi.

Ben s'il veut ton numéro de téléphone, c'est qu'il ne l'a pas, donc je pense qu'il va avoir du mal à t'appeler .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...