Aller au contenu

[Matos] csb walking


Fabrice CINTRE

Recommended Posts

bon , encore et encore,voici un très joli csb walking 135 euros

Afin de changer des chinoises laitons trop peu réaliste à mon gout , je vous propose ce csb avec une pièce grecque et une east africa

tres bien réalisé,j ai fait recranter la c..... afin de fusionner les deux tranches, petite retouche perso("ecraser" un peu l'ensemble pour le rendre plus discret fermé)

perso ,j adore,je le vends uniquement car j ai réussi a trouver un csb LASSEN d'une pure beauté( vous me comprenez!!!) et du coup doublon

fabrication Lunates

10654.jpg.5453e2d92dcfb7c0d096e016acaae47e.jpg

10655.jpg.92139141898ff95528f9fc18438671b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff. Oui , je m épuise par contre. J ai mis une fortune à trouver des bijoux ou faire faire avec un cahier des charges de casse c...... Mais je peux pas tout garder à mon grand regret. Je bichonne, arrange a ma sauce et patine des sets. Je stoppe et me concentre sur la magie maintenant. Lol. Il est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis là, à pourrir le post de Fabrice avec vous, mais en même temps....je me tate à le lui prendre en plus! mdr

Jee suis le plus malade d'entre vous! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu les loulous. Bon c est vrai. Rad labo et magicfan , on forme le trio gagnant des gros malades. Le pire c est que vous vous bosser magie. Moi j ai tellement chercher le top pour manque de confiance, que c'est devenu une passion. Ça devient Collectionneur et plus magicien. J'ai fait un tableau de mes dépenses et ventes. J en pleurs......... Je me rattrape un peu en me séparant de beaux sets. Je garde le Must et utile en étant obligé de vendre des bijoux. Snif. Entre autre mon ancien set réduit de Thierry , du schoolcraft ..du Xavier. Allez , ça fait des heureux. Mais une palme d or à Steve qui me bas maintenant. Hihiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de pièces, mais de la à mettre un paquet de pognon dedans.... En fait, je suis tellement maladroit que j'en aurais des sueurs froides... ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...