Aller au contenu

Produit pour Mains Sèches


Didier FRICHET

Recommended Posts

Sur les conseils d'une conf (Penguin ou At the table je ne me souviens plus), le conseil était donné d'utiliser de la "Corn Huskers Oil-Free Hand Lotion"

J'ai tenté, seulement quelques gouttes suffisent avant une presta et j'en suis ravi.

Mon problème : des mains sèches et donc glissantes ayant peu d'adhérence.
Là ça me donne juste ce qu'il faut de grip et je suis en confiance. Zero odeur, pas de résidu et bouteille avec bouchon pratique.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Même problème et déçu par le produit vendu pour les magiciens (ça colle et bonjour l'odeur). Cela semble super.

Une lotion pour les mains, sans huile ? Et corn huskers = décortiqueuse à maïs ??? C'est-à-dire utilisée par ceux ou celles qui décortiquent le maïs (épanouilleurs), pour mieux le manipuler ?

J'en ai trouvé sur Amazon, à 13,46 € le flacon, 7oz (= 207 ml).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour.
Et essayé tout de suite. C'est en effet le meilleur produit que j'aie vu, pour les mains sèches. Sans odeur, ne colle pas, ne laisse pas de traces et laisse les mains naturelles, sauf qu'avec quelques gouttes on peut manipuler les cartes sans problème.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Produit pour Mains Sèches
  • 10 months plus tard...
Le 22/12/2013 à 18:18, David BERTON (Gunnm) a dit :

Sinon tu as ça, utilisé par les banquiers et detourné par les magiciens, cela ne laisse pas de trace sur les cartes et cela permet d'avoir du grip mais pas trop :) , c'est la LEE Papercreme fingertip moistener

Bonjour tu sais où cela s'achète, sur le net toutes les boutiques qui le vendent sont à l'étranger

Magicalement

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...