Aller au contenu

Produit pour Mains Sèches


Didier FRICHET

Recommended Posts

Passe les au papier de verre

Crache toi sur les mains régulièrement

Serre régulièrement les mains moites de tes spectateurs

Sinon plus classiquement, utilise régulièrement une crème hydratante.

Avec un peu de "fonction recherche" tu verras que ce sujet a beaucoup été abordé, et que tu y trouveras plein de remèdes miracle de grand mère ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Marchand de trucs vend une lotion pour magicien à 10 euros que tu te passes sur les mains. Le produit est naturel et bio.

Sinon, tu achètes un stick pour les lèvres et tu en mets un peu sur les mains et tu te frottes les mains. C'est ce que je fais et c'est très bien.

Voilà, Bonne Fêtes de Noel

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Skinner edge cream.

Ou de la Sortkwik à défaut.

La première a un haut pouvoir de "grip" (et rend hommage à Skinner), la seconde est plus faible (ce qui est aussi très bien) mais dure moins longtemps.

Cela dépend des mains, j'en connais qui préfèrent les lotions genre "Camirand" mais d'autres comme moi n'aiment pas, vu que ça fait transpirer (comme les crèmes hydratantes lambda).

Zappy (tantôt trop sec, tantôt trop humide; trop chaud ou trop froid... On est bien que chez soi... Mais le whisky aide à la régulation, il suffit d'en boire partout, tout le temps).

PS: dans 6 mois on aura un énième sujet sur les mains qui transpirent, s'en suivra alors un énième sujet sur la fonction "recherche" du forum.

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Salut à tous !! :D

Alors, ça fait une heure que je cherche et je trouve pas de sujet, honte à moi !! :blush:

Ma question est simple : J'ai les mains sèches et pour les manips de cartes, mes doigts n'ont pas de grip sur les cartes, et c'est assez gênant. Alors, existe t'il un produit qui donnerait du grip à mes doigts ?

Merci de vos réponses ! ;)

Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...