Aller au contenu

[Matos] Gimmick brise verre


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Salut à tous,

petit retour sur Mental Hammer reçu ce week-end.

donc dans un premier temps surpris par la taille du système qui au premier abord est volumineux, l'impression de prendre un tank dans la main...

après visionnage du dvd j'en pense du positif. Le principe pour charger et décharger n'est certes pas nouveau mais ingénieux ce qui rend le tout plus clean. Le problème est qu'il faut porter une veste et c'est pourquoi je ne pourrais pas l'utiliser tel quel.

Le fait que ce soit construit en plexiglas rend le gimmick volumineux mais dès que c'est superposé au verre cela permet d'écarter les doigts sans flashs.

Je n'oserais pas l'utiliser en close-up même si je dirais que ça se tente, par contre en salon ou scène sans soucis.

Ce gimmick pour son utilisation demande aussi une certaine position du verre, l'effet est donc plus naturel avec une bouteille.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment s'appelle la version avec le verre qui explose dans la main du spectateur , ce n'est pas le devil's Pitcher?

salut,

de ce que j'ai compris c'est un principe assez ancien appelé devil's flask, remis au goût du jour avec la devil's cola bottle et décliné en devil's pitcher.

Recherche "bologna bottle" pour le principe.

il y a un dvd sur les devil's bottle, je ne sais pas ce que ça vaut mais à priori pour quelques centaines d'euros investissements tu peux t'en faire autant que tu veux à la maison.

Par contre pas sûr que tu puisse complètement gérer le timing.

v'la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un gimmick déclenchable électroniquement à distance qui permet d'exploser des verres à + de 20m de distance, effet garantie! Pas besoin de tenir "qq chose" dans les mains, on pose le verre sur son paquet de cartes on se recule et au moment ou l'on se décidera, le verre explosera en milles morceaux

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une histoire:

Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années se retrouvent, l'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc....

Le premier dit :

- Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, avons les mêmes diplômes ...mais à te voir comme ça ????

- oui j'ai réussi dans la vie.

- hé je peux savoir comment ?

- je me suis expatrié.

- ha bon et où?

- au YEMEN

- au Yémen .... tu y as fais fortune?

- oui, comme castreur.

- ça paye tellement ?

- là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes !

- les hommes aussi ?

- oui le péché d'adultère est puni de castration.

- comment tu fais ?

- simple : une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et... CHLAC

- hou ! ça doit faire mal ?

- non non, t’inquiètes, je fais toujours bien attention à mes pouces !...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...