Aller au contenu

[Lecture] Isis : surprise de Noel


Jacques TRRN

Recommended Posts

J'ai hâte de voir ça !

Un énorme merci (d'avance) à toi, Isidore... Et même si ce n'est pas mon métier, pareil qu'Hannibal pour le coup de la relecture.

Serait-ce les prémices d'un tome 2 d'Isis ? :D

Nomis

P.S. : A tous les coups, la censure automatique des termes vulgaires ne se focalise que sur une des significations possibles du contraire d'antérieur... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour la proposition, Nomis, mais j'ai un relecteur très performant. :)

Serait-ce les prémices d'un tome 2 d'Isis ? :D

C'était le but au début, réaliser une préquelle et une suite à Isis dans le même ouvrage.

Finalement j'ai scindé l'ensemble et, sur les conseils de Léo Corsier (chapeliste undergroud émérite), j'ai fais du ménage dans les routines et mis dans le PDF que ce sur quoi j'ai suffisamment de recul pour penser que ce sont des routines fortes et qu'elles pourront vous intéresser. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu par mail le pdf d'Isidore.

Je tenais à remercier ici publiquement l'auteur pour son travail absolument fabuleux, et sa générosité à nous offrir ce document, totalement gratuitement.

Merci à lui.

Pour ceux qui n'ont pas lu Isis je leur conseille ce livre, dont le travail est colossal et la mise en page juste parfaite. Un magnifique livre, assurément.

Pas pour les débutants, mais pour les autres...quel ouvrage !

Bon Noel à vous

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel et les idées de ce pdf sont justes impressionnants et reflètent une vraie passion de la cartomagie et du domaine très pointu des jeux arrangés... que vous ayez un chapelet ou pas, si vous vous intéressez à l'organisation et à la mise en place d un arrangement, les idées d'Isidore Buc s' avéreront plus que précieuses.... J ai à peine survolé son document que je fourmille d'idées. .. Un grand bravo pour ce partage d une très grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...