Aller au contenu

[Matos] Flash Deck Switch de Shin LIM


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...
Un trailer pas aussi beau que d'habitude... est ce que ça veut dire qu'il aurait gardé un peu de pognon pour la réalisation du gimmick et du DVD ? :D

Apparemment, non :

"Well, I am disappointed in what I received. Neither side is tight enough and there are huge gaps between the top and the sides. You'd think it was because the thread was not tight enough but despite this...it broke! Oh, and the extra thread that comes with it is just a tangled and knotted up little mess thrown into the bottom of the box. Doubt that I could untangle it even if I wanted to try and rescue this. Good idea but very poorly executed."

"I'am very disappointed about the product.

Thread broke and keeps breaking.. The package actually is of higher quality than the content?!? Start to invest money for the product not packaging!!! "

"I'm honestly surprised by the poor printing quality of this gimmick. I'm not sure if something has changed since this was first shipped. The box looks completely out of place next to an actual Bicycle box of cards."

En gros, le gimmick casse tout le temps et est de mauvaise qualité !

NEXT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d’abord permettez moi de vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne.

Shin, avec qui je discute régulièrement, m’a gentilement envoyé la vidéo que l’on reçoit lors de l’achat du Flash Deck Switch.

Je n’ai qu’une chose à dire, je suis resté sur le c** !

Je vais tenter de vous faire un petit compte rendu écrit :

J’ai eu l’occasion de voir et de tester le Cooler de Christian Engblom il y a quelques temps maintenant. J’ai trouvé l’idée très ingénieuse mais le matériau utilisé ainsi que l’épaisseur ne me convenaient pas.

De plus, il était impossible de laisser le Cooler sur table car ce dernier ne ressemblait en aucun cas à un étui de carte.

Ici vous n’avez pas seulement quelque chose qui ressemble à un etui, vous AVEZ un étui.

J’entend par la que si l’on met le Flash Deck Switch à coté d’un autre étui, il est impossible de dire lequel des deux est l’etui gimmick.

Bien sur cet étui gimmick ne pourra pas être utilisé pour transporter vos cartes, mais vous pourrez facilement le transporter sans l’abimer.

Par rapport à la vidéo (j’entend déjà Chakkan crier ! ;) ), je n’ai vraiment rien à dire !

Nous avons été habitué à des hesitations, de la musique trop forte qui couvrait la voix de Shin, pas de micro, etc…

Ici rien de cela :

Texte apprit, aucune hesitation.

Un micro est utilisé vu la qualité du son.

Musiques qui ne sont pas répétitives et que l’on entend seulement en fond.

Filmé en studio, table transparente, fond blanc.

Le tout en HD.

Plusieurs idées sont montrées. Je ne souhaite pas entrer dans les détails car la description n’est pas fournie sur les sites qui le vendent mais vous aurez un changement de couleur de jeu, une idée avec un jeu arrangé (simplement dans l’ordre d’un jeu neuf), une idée de triomphe, un effet ou le jeu ainsi que l’etui changent de couleur et une dernière idée juste géniale ou vous utilisez le gimmick pour un voyage du jeu de carte. Cette idée est vraiment très bonne !

Niveau gimmick, la personne qui dit que le gimmick casse toujours est juste un gros bourrin ! Le gimmick tient la route et, même s’il venait a casser, vous avez le matériel nécessaire pour le remonter !

Pour jouer avec (car c’est très beau) je peux vous dire que meme en faisant mal le mouvement au debut le gimmick ne cassera pas.

Le switch peut avoir l’air bizarre après avoir vu le trailer mais très honnêtement ça ne l’est pas du tout lorsque vous le faites.

Pour faire simple, le Flash Deck Switch est un outil que je vais vraiment utiliser !! Imaginez les temps d’avance que vous pourrez avoir grace a ce gimmick ?

Incassable, personnalisable, indécelable, vous avez pour 35$ un outil que VOUS UTILISEREZ A COUP SUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...