Aller au contenu

[Tour] The Loader de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Raler avec des arguments fait avancer le schmilblick.

Et on peut dire que tes arguments sont clairs et développés. Donc t'es pas "vraiment" un raleur ;) Ou alors, t'es un raleur "positif", drôle de concept...

Merci en tout cas pour ces différents avis, qu'ils soient positifs ou plus réservés.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Mathieu.

je vais même essayer d'être plus clair par rapport à ma déception.

On nous dit: vous pouvez être chargé toute la journée et démarrer à la demande une routine de pièce à tout moment sans aller à la poche...

ok, donc j'imagine une espèce de bourse où je peux conserver en sécurité mes pièces toute la journée en faisant autre chose et qui va vite me délivrer par un système x ma pièce au besoin dans la main...

sauf que: ce n'est qu'un chargeur où il faut comme d’habitude aller chercher par un jeu de misdirection la pièce (et ça on peut le faire même sans chargeur avec une pièce dans la poche) et de plus le système ne me parait pas correspondre à l'idée de garder une ou plusieurs pièces toute la journée sur soi, en lieu sur....c'est plutot une installation temporaire qu'il ne faut pas oublier sous peine de la perdre, l'arracher, etc...selon le lieu où il est installé...

voulà je n'en dirai pas plus pour ne pas en dévoiler plus que cela sur the loader.

je pense que le fond du problème n'est pas dans le gimmick qui est effectivement, pas cher, simple et pratique mais dans la description de ses performances et dans le fait qu'il n'innove en rien.

merci, cette fois je me tais :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas repartir là dessus mais, ça sert à quoi d'avoir (par exemple) 1000 versions de TnR ? Pour moi, c'est simplement pour laisser le choix à tous. Avoir quelques différences et des trucs à partager, car sinon, tous les magiciens peuvent simplement faire des représentations et on verra quand un spectateur dira "a bah ça je l'ai vu aussi d'un autre.."..

Bla bla bla :P

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas repartir là dessus mais, ça sert à quoi d'avoir (par exemple) 1000 versions de TnR ? Pour moi, c'est simplement pour laisser le choix à tous. Avoir quelques différences et des trucs à partager, car sinon, tous les magiciens peuvent simplement faire des représentations et on verra quand un spectateur dira "a bah ça je l'ai vu aussi d'un autre.."..

Bla bla bla :P

et bien si une version n'apporte rien par rapport à l'autre, ça ne sert strictement à rien du tout d'avoir 1000 versions...

car si il n'y a pas un nouveau bénéfice à une version, ton spectateur lambda te dira ""a bah ça je l'ai vu aussi d'un autre..".. quelle que soit la version que tu présentes...

les 1000 versions ne sont là que pour les magiciens qui veulent montrer aux autres magiciens qu'ils font autrement...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean dill propose dans flip it un chargeur "plus malin ", dans le sens où l on peut recuperer sans mettre les doigts sur le gimmick. Mais j aime bien le côté " temporaire " pour moi. Oui car effectivement ça ne dure pas dans le temps et je mettrais pas mes pieces dans le gimmick en partant le matin mais par contre , l idee de le préparer à l avance , de le mettre en place si je risque d'en avoir besoin , sur le vêtement du jour est bien. Faudrait mettre du coup une protection sur le mode d acroche. Je vais mettre une image panini 😄,hop tu le sors du portefeuille et aussitôt pret a l emploi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque versions à ses avantage et ses inconvénient...

que le spectateur ne voit pas...

pour revenir à the loader, je ne trouve pas de NOUVEAUX avantages mais je vois d'ANCIENS inconvénients mdr

bon, je vais arrêter là, on va croire que je m'acharne alors que pas du tout.

Mais comme d'habitude, pour tous les autres messages (et ils sont nombreux) , sitôt une critique énoncée les amis viennent défendre le steack...

Détente et peace and love, ce n'est pas grave, je n'ai rien dit de mal il me semble et vous avez tous largement encenser le produit ;)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de mon côté avec une première lecture à chaud :

- Le gimmick semble vraiment très simple à fabriquer

- Il ne coute quasiment absolument rien

- Il permet de charger pas mal de petits objets. La taille du gimmick est adaptable en fonction de l'objet çà faire apparaitre.

- Très peu de temps à le fabriquer.

Par contre, attention à mon avis aux petites marques que cela peut laisser sur le vêtement lorsque le gimmick est mis en place (cf. vidéo de démo)

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours ! :)

Je comprend tout a fait que cela ne puisse pas convenir à certains !

L'idée secondaire était de montrer qu'il n'y avais pas besoin, dans certains cas, de dépenser des cents et des milles pour du matériel qui peut être fabriqué à la maison et, qui plus est, peut être tout aussi pratique que certains voir meme peut être plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...