Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 291114


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La lévitation est juste une pièce unique au monde tant dans sa conception que dans sa dynamique de vol... tellement originale qu'elle sera rediffusée en janvier.

Et la translucube est juste une Vostinovie... qui a été réclamée par Sébastien après avoir vu, justement, la présentation qu'en fait Tim. Faire monter un spectateur pour contrôler l'illusion apporte un plus considérable à ce genre d'illusion : la production de l'émission y a vu tout l'intérêt pour l'impact et le succès de ce passage.

Le style de Tim Silver, son dynamisme et l'efficacité de sa présentation lui ouvrent les portes des plus prestigieux lieux (Hansa Theater, Olympia, Zénith... et bientôt d'autres).

Dommage que ceux qui savent parlent infiniment moins que ceux qui ne savent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ???

Y'a des fois ou je comprends pas tout...

Oui complétement ! Combien de fois j'ai eu cette lourde impression...

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé cette émission :

Le coréen avec ses baguettes, pas à se tordre de rire, mais quand même des bonnes idées, et je n'ai pas boudé mon plaisir à regarder

Le numéro avec les écrans, pour moi c'est de la magie, n'en déplaise à certains. L'utilisation d'un vrai écran (pas de projection) qui peut se diviser, c'est vraiment super, mais pas encore assez exploité à mon sens. Je n'ai pas aimé la fin avec le nom de l'artiste qui gâche un peu le numéro et fait prétentieux...

Je suis pas fan de GI, et pourtant j'ai beaucoup aimé Tim Silver, c'était dynamique et très bien exécuté. C'est la première fois que je voyais une lévitation aussi rythmée, très sympa !

L'Ipad, mouais bof, 3 révélations de cartes sans saveurs... et ce P.S qui parle sans arrêt...

Le numéro sur la chanson des Beatles "Hello...", déjà vu sur le net, j'adore !

B.Bilis, pas mal, mais comme à chaque fois cela ne me fais pas rêver, dû entre autres aux interventions de P.S plus qu'agacantes.

(Le close-up c'est pas qu'une démonstration de technique non ?!)

Dany Lary, je suis pas emballé par ce numéro des boissons, il manque quelque chose pour pouvoir vraiment faire Wahoooo

Sinon, il n'y a pas que la magie dans la vie, et j'ai beaucoup aimé les numéros circassiens, notamment Cirkafrica et l'équilibre de l'épée avec le tissu, c'est juste un numéro vraiment unique où on retient son souffle jusqu'à la fin (enfin moi en tout cas ça m'a scotché et pourtant j'en ai vu des numéros en live et à la tv !)

Pas le temps de détailler tous les numéros, mais dans son ensemble j'ai plutôt aimé !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle en effet avoir découvert cette lévitation il y a plus de 20 ans dans le cultissime programme télé "attention magie". J'avais adoré.

Lors de son premier passage au PGCDM:

[video:youtube]

Markus Gabriel avait rajouté ce "lampadaire" qui rend certainement la machine plus facile à présenter en "toutes conditions" mais gâche à mon sens l'effet et le rend nettement moins "clean".

Tim et sa partenaire sont jeunes, dynamiques et sympathiques ça marche!

La Vosti aucun intérêt d'après moi dans le PGCDM.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...