Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 291114


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ???

Y'a des fois ou je comprends pas tout...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ???

Ha bon c' était de la magie ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ???

Y'a des fois ou je comprends pas tout...

Je n'ai vraiment pas compris, le plus grand cabaret s'essouffle vraiment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ???

Y'a des fois ou je comprends pas tout...

Je n'ai vraiment pas compris, le plus grand cabaret s'essouffle vraiment,

bon d'un côté c'est inégal certes mais il n'y a pas que la magie non plus ! certains numéros donnent plus d’émotions que les magiciens !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu lourd Patrick Sébastien...

C'est incroyable ! il insiste toujours aussi lourdement là où il ne faut pas du genre " tu as 10 cartes là t'es d'accord " ou à la limite du : "regarder les cartes ont des biens de dos et des faces ! " lol ! en d'autres termes comment semer le doute aux spectacteurs ...

La tâche de Bernard doit être délicate à la répétition et j'imagine qu'il le brief bien sur ce qu'il doit dire et surtout ne pas dire, mais la tache ne doit pas être simple.

Bien à vous.

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...