Aller au contenu

Décès de Daniel MIRASKILL


Orélien magic

Recommended Posts

Bien triste nouvelle … je suis abasourdi …

Je dois mon amour de la magie à ce type fabuleux qu’était Daniel …

Il y a 40 ans, j’avais 7 ans … il en avait 18 et se produisait tous les étés dans une maison de vacance de Cabourg ou nous allions en famille … j’attendais ce moment avec impatience car je savais que j’allais revoir Daniel … sa femme et partenaire …son caniche (un véritable artiste).

Daniel m’a inculqué les bases de la cartomagie, conseillé mes premiers ouvrages et ouvert les portes de l’Académie Georges Proust …

C’est un grand Monsieur qui vient de nous quitter … mes pensées vont à sa famille et ses amis.

Magicalement …

Fred Mendelik

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel est un grand ami depuis 1984. A plusieurs reprises il es venu me voir en Tunisie. Je me souviens la première fois quand il es venu me chercher dans mon Bled accompagné par sa première épouse(décédée) comme par magie il est tombé sur la première personne pour lui demander s'il connait le magicien Marzouk, et cette personne c'était mon père (coïncidence, hasard, magie) j'y reviens pas. Bref J'adresse mes sincères condoléances à son fils Charles-Harold Dupont à sa famille et à ses proches. Repose toi en paix cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artiste en avance sur son époque et un homme d'une grande élégance d'esprit. Je garde en souvenir les nombreuses soirées que j'ai eu la chance de partager avec lui. Sincères condoléances à sa famille.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bons moments passés avec le grand et généreux Daniel, c'est triste de le savoir parti si vite. Il avait époustoufler mes amis sur l'un de mes anniversaires, on a également partagé des prestations à l'Etranger pour Jet Tours et des galas sur Paris.

De part son expérience et ses connaissances, Daniel était aussi un conseillé et consultant dans le milieu.

Bon courage Charles-Harold. Merci Daniel. Tu vas nous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Décès de Daniel MIRASKILL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...