Aller au contenu

Just a Cup d'Axel HECKLAU


Invité

Recommended Posts

J'ai acheté cette routine il y a 4 ans et je la pratique toujours. Je rejoins donc Alexis. On peut l'adapter et j'adore la partie qui se déroule dans la main du spectateur.! J'utilise d'ailleurs l'ingénieux gimmick pour une série d'autres effets personnels. Le coté "original" du gobelet à dés m'a séduit.

C'est devenu MA routine de chope cup. Un vrai coup de coeur me concernant.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs dans la vidéo de présentation de Virtual Magie (très complète et sympa) il y a un petit oubli. Certes le Livret n'est pas en français et le dvd n'est pas sous-titré mais dans le livret il y a un lien pour télécharger en pdf une version française. Donc pour les allergiques à l'anglais il y a l'essentiel de disponible en français.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, darlone a dit :

Certes le Livret n'est pas en français et le dvd n'est pas sous-titré mais dans le livret il y a un lien pour télécharger en pdf une version française.

En effet... et je l'avais précisé dans la page présentant la vidéo sur VM. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 12/07/2017 à 12:46, Gilbus a dit :

C’est amusant, de tomber sur ce sujet, car j’avais demandé il y a 15 jours, à une potière, sur une fête médiévale, de me faire ce type de dés. Je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Je travaille de mon côté à des dés en pierre synthétique, qui ne demandent pas de cuisson, ce qui permet d’autres avantages, vous le comprendrez bien.

@Gilbus Ca a donné quoi, au final, les expérimentations sur la fabrication de dés ? Le résultat est concluant ?

J'aime beaucoup le principe de Just A Cup, mais les dés en plastique ne cadreraient pas très bien avec l'ambiance médiévale où je serai amené à m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 06/01/2018 à 23:04, Syllan a dit :

@Gilbus Ca a donné quoi, au final, les expérimentations sur la fabrication de dés ? Le résultat est concluant ?

J'aime beaucoup le principe de Just A Cup, mais les dés en plastique ne cadreraient pas très bien avec l'ambiance médiévale où je serai amené à m'en servir.

Oups, je n'avais pas vu la question...

Ben ca n'a pas donné grand chose du coté de la potière, ses dés ne sont pas assez réguliers pour être crédible...

j'en ai acheté en bois avec aimant incorporé, c'est plutôt propre, je vais essayer ça...

Mais je ne désespère pas d'en fabriquer moi même, seulement j'ai plein d'autres choses à préparer avant.

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

En direct, nous échangeons ce soir à 19h30 sur :

C'est à retrouver en direct puis en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66748-vm-live-36-th-serie-just-a-cup-carnet-de-post-it-à-forcer-svenpad-maison-de-la-magie-à-blois

Live 36.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...