Aller au contenu

Just a Cup d'Axel HECKLAU


Invité

Recommended Posts

j'ai craqué , j'ai bossé , et je ne suis pas déçu .

j'adore le "concept" et surtout la liberté d'adaptation qu 'il permet de faire.

Axel vous explique les passes qu'il utilise dans sa routine plus les autres. Et ça j'ai adoré car l'on peut créer ça propre routine et c'est ce qui m'a plu dans Just Cup.

La routine livrée clef en main par Axel ne me correspond pas ; mais peu importe.

Par contre qd on a trouvé son boniment et travailler les différentes passes vous aurez le retour immédiat sur investissement : Un public enchanté par votre presta . et c'est bien la le principal!!

Je ne me lasse pas de faire la routine d'Axel personnellement , je la trouve très sympa !

Mais tu as raison, le matériel offre une liberté autant dans la présentation que dans la structure de la routine que c'est facile de se faire sa petite tambouille perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à @PaulMagie pour ce test complet de la routine d'Axel HECKLAU, Just a Cup.

Tournée à 2 caméras, elle a nécessité beaucoup de travail de montage.

J'ai tenté de négocier un bon plan avec Alex toutefois il semble fermé à cela. Si vous le connaissez personnellement et pensez pouvoir lui en retoucher un mot, be my guest ! ;)

Nous avons aussi réalisé une vidé dans laquelle parle d'autres références de chop cup.

Je finis le montage et vous la propose dans les jours qui viennent.

Vos avis, abonnements à la chaine YouTube de VM, j'aime... sont les bienvenus ! :)

  • J'aime 9

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon compte rendu. Merci @Thomas et @PaulMagie

 

il y a 23 minutes, Thomas a dit :

Nous avons aussi réalisé une vidé dans laquelle parle d'autres références de chop cup.

Je finis le montage et vous la propose dans les jours qui viennent.

Cool :)

Est ce que vous parlez des routines seules (tour indépendant) ou des routines qu'on peut trouver au sein de livres ou dvd.

Parce que quand je pense chop cup, je pense à l'excellente routine de Pipo Villanueva, qui se trouve sur son dvd/téléchargement Magic for the Shortsighted.

Bon ceci dit on trouve aussi cette routine en téléchargement seul sur le site des jumeaux cardistry.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SébastienO a dit :

Parce que quand je pense chop cup, je pense à l'excellente routine de Pipo Villanueva, qui se trouve sur son dvd/téléchargement Magic for the Shortsighted.

Waouh ! C'est pur, c'est techniquement parfait et très bien pensé !

il y a 19 minutes, SébastienO a dit :

Est ce que vous parlez des routines seules (tour indépendant) ou des routines qu'on peut trouver au sein de livres ou dvd.

Vous... aka @PaulMagie te répondra lui-même (je ne suis que le gars derrière la caméra et l'ordinateur qui essaie de rendre tout cela encore plus agréable à écouter et regarder). ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thomas a dit :

Waouh ! C'est pur, c'est techniquement parfait et très bien pensé !

On est d'accord, c'est superbe.

 

il y a 19 minutes, Thomas a dit :

Vous... aka @PaulMagie te répondra lui-même (je ne suis que le gars derrière la caméra et l'ordinateur qui essaie de rendre tout cela encore plus agréable à écouter et regarder). ;)

Ok

Mais "juste le gars"!

Le montage est important et surtout prend du temps. C'est donc un maillon important de la chaîne.

Donc je réitère.

Merci à vous deux @PaulMagie et @Thomas :)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Très bon compte rendu. Merci @Thomas et @PaulMagie

 

Cool :)

Est ce que vous parlez des routines seules (tour indépendant) ou des routines qu'on peut trouver au sein de livres ou dvd.

Parce que quand je pense chop cup, je pense à l'excellente routine de Pipo Villanueva, qui se trouve sur son dvd/téléchargement Magic for the Shortsighted.

Bon ceci dit on trouve aussi cette routine en téléchargement seul sur le site des jumeaux cardistry.

 

 

 

Ah Pipo!!!!!!!, la beauté de sa routine m'a tellement plu que j'ai même acheté le même mini chop cup et balles que lui ! :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, radlabo a dit :

Ah Pipo!!!!!!!, la beauté de sa routine m'a tellement plu que j'ai même acheté le même mini chop cup et balles que lui ! :)

Et je pense que tu as eu mille fois raison :)

C'est un pas que je devrais bientôt franchir à mon tour, tant la qualité du matériel à l'air bonne.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est amusant, de tomber sur ce sujet, car j’avais demandé il y a 15 jours, à une potière, sur une fête médiévale, de me faire ce type de dés. Je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Je travaille de mon côté à des dés en pierre synthétique, qui ne demandent pas de cuisson, ce qui permet d’autres avantages, vous le comprendrez bien.

En prévision d’une routine de chop cup, avec un cornet de dés, justement…

J’avais d’ailleurs acheté un stock de cornets en ce sens, et même ressortis les « gimmick » correspondant à une utilisation avec un gobelet normal, comme j’imagine qu’il utilise…

 

Il faut dire que le principe n’est pas vraiment nouveau, ni dans le fait d’utiliser des dés, ni dans le fait d’utiliser un gobelet normal.

Mais c’est cool qu’il sorte un matériel déjà tout prêt et de qualité, avec l’apprentissage de routines.

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...