Aller au contenu

Master Color Prediction


Daniel TINET

Recommended Posts

Pour les tubes, tu trouves en papeterie/fourniture de bureau des tubes pour ranger les posters..il en existe un peu toutes les longueurs et tous les diamètres. Sinon, idem dans ton Monsieurbricodepocasto, des tubes pvc de plusieurs tailles et diamètres différents.

Pour des impression de 2m de long, ton imprimeur préféré en ville devrait pouvoir te faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

+1

Je me permets de reouvrir ce sujet, Master Color Prediction est un tour que je faisais il y a quelques années et que j'ai apprécié. Je voudrais le représenter mais je ne retrouve plus le DVD or si je me rappelle bien les instructions, je n'ai plus les fichier JPEG des couleurs à imprimer qui figuraient sur le DVD quelqu'un pourrait il m'envoyer ces fichiers jpeg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oui, tout est à faire soi-même

Mais il y a des boutiques qui vendent avec des vidéos en français. et ce n'est pas négligeable when your english isn't fluent !

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est obligatoire.

Ou alors à toi d'être imaginatif pour le remplacer.

c'est que du bricolage, ce qui a un côté très intéressant et procure une fierté/satisfaction de se créer son propre matos (de manière générale).

Mais ce n'est pas du très gros bricolage ici. ça reste basique (du moment que tu maitrises le ciseau/cutter et la colle). Le plus délicat sera probablement de trouver toutes les matières premières pour la réalisation du montage ;) 

 

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...