Aller au contenu

Vase Hindou


Recommended Posts

Vase Hindou à eau inépuisable

Je viens de faire l'acquisition de ce produit et après l'avoir testé, tout fonctionne bien!!!

Je voulais par la suite faire ma variante pour mon spectacle et pour cela je dois remplacer l'eau par de l'essence afin de pouvoir enflammer celle ci dans un récipient après avoir fait la routine du vase hindou.

Je suis confronté à un problème peut être du à la composition de l'essence car il y a toujours un peu d'essence qui remonte à la surface malgré ma manipulation pour que le vase soit vide! Du coup lorsque je retourne le vase pour monter qu'il est vide il coule encore le surplus d'essence !!!

Quelqu'un aurait un conseil ?

Merci

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'inviter à souscrire un contrat obsèques , lit ceci ...

Qu'est-ce qu'une limite d'inflammabilité (ou d'explosibilité)?

Les limites d'inflammabilité ou d'explosibilité d'une matière indiquent aussi ses dangers d'incendie et d'explosion. Ces valeurs délimitent l'intervalle compris entre la plus forte et la plus faible concentration dans l'air à laquelle une vapeur brûle ou explose.

La limite inférieure d'inflammabilité ou limite inférieure d'explosibilité (LII ou LIE) de l'essence est de 1,4 pour cent, alors que sa limite supérieure d'inflammabilité ou limite supérieure d'explosibilité (LSI ou LSE) est de 7,6 pour cent. Donc, l'essence peut s'enflammer dans l'air à des concentrations comprises entre 1,4 et 7,6 pour cent. À une concentration de vapeur d'essence inférieure à 1,4 pour cent, le mélange est trop « pauvre » pour brûler, et à une concentration supérieure à 7,6 pour cent, il est trop « riche ». Toutefois, comme les points d'éclair, les limites d'inflammabilité ne sont que des indications et ne doivent pas servir à départager les conditions sécuritaires de celles qui ne le sont pas.

LE mélange AIR VAPEURS D'essence est explosif aux environs de

5%.......donc quand il n'y a presque plus de vapeurs d'essence.

Dans le vase ce sera une atmosphère confinée et le résultat sera parfait ..........mais peut être ce sera la dernière fois pour toi !!!

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils d'expert en chimie et en sécurité pyrotechnique.

Je suis au courant que l'essence brûle très bien et qu'il y a des risques dès lors que l'on utilise ces produits ou d'autres effets de feu.

Cependant là, je cherchais juste une astuce pour pouvoir personnaliser un tour.

Mais merci quand même de ta réponse!

  • Haha 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme type d'essence? Il est possible que se soit un probleme de densité.

???????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????????

  • Haha 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visiblement vu le nombre de points d'interrogation utilisé un terme impropre et je m'en excuse (jamais été bon en science à l'école...). Je voulais dire que si avec de l'eau le vase hindou fonctionne correctement mais que le probleme se pose avec l'essence ( ce que j'ai compris du message initial) peut-etre faut il changer de combustible pour en trouver un dont la "consistance"se rapproche plus de l'eau?

Modifié par darlone
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami tu cogites et c'est bien .......

La densité n'a rien à voir car tout les essences ont une densité nettement inférieure à celle de l'eau.

iL y aura toujours un effet d'irisation avec les produits pétroliers .

Changer de combustible ? Oui , mettre de l'alcool à 90 % ....

Le seul problème c'est la flamme qui est pratiquement invisible .

Rajouter le produit vendu autrefois pour coloriser cette flamme ???

Surtout pas, car le récipient est attaqué en quelques jours ....

Avant de lire autre chose .......proscrire Potassium et Sodium ...

Bonne recherche

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...