Aller au contenu

[Technique] Eau Ecarlate ? problème d'inflammabilité


Baraa SALEH

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

J'ai encore un intermarché qui vend l'ancienne formule de l'eau écarlate, vive les stocks de petits bouibouis! mdr qui deviennent les miens ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 9 months plus tard...

Salut à tous.

Voilà, j'ai un "PF" et j'aimais utiliser de l'eau écarlate pour la bonne raison que ça ne puait pas l'essence à briquet dès qu'on le sortait. Bref, c'était discret et ça marchait.

Mais voilà... j'ai racheté de l'eau écarlate et en faisant l’essai, c'est avec stupeur que je vois que mon PF ne s'allume pas... je remets de l'eau écarlate, je réessaie: rien! J'insiste: nada, que tchi!

Je regarde ma bouteille d'eau écarlate et en petit, en haut je vois "nouvelle formule, moins inflammable" (et même plus du tout même à mon avis).

Bref, ma question est de savoir si vous avez un substitut peu odorant à l'eau écarlate, ou si vous retournez à l'essence à briquet qui pue à 3 kilomètres à la ronde et annule tout effet de surprise ou magique en ayant agressé les narines des spectateurs avant de faire son petit effet?

Merci à tous.

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" (Arthur C. Clarke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...