Aller au contenu

[Tour] Code Pin 2.0


Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour cette astuce ;)

Mais c'est l'inverse que je cherche,

Dans le sens où c'est au magicien de deviner :)

dans ce cas la prends Hack,ca vient juste de sortir et c'est super.

j

J'ai remonté ce sujet justement parce-que je suis tombé sur ça ;) ,

Mais apparemment il me semble que les retours sont bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de sortir il y a 4 ans oui.

Du recyclé de recyclé de recyclé.

On te sort un livre limité, puis on ressort la routine dans un livre à grande échelle 2 ans après, puis dans un dvd, puis dans une vidéo à 3 centimes.

De toute façon la meilleure méthode du monde et de l'univers est dans eden project.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une technique qui reste possible seulement sur iPhone,

Mais sans vouloir en dire trop,le spectateur doit quand même taper son code à un moment donné...

En effet, je connais cette technique, et je la trouve malheureusement difficile à justifier (pourquoi faire taper le code sur l'iPhone ? Le spectateur va forcément se douter de quelque chose)...pas terrible selon moi :/.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une technique qui reste possible seulement sur iPhone,

Mais sans vouloir en dire trop,le spectateur doit quand même taper son code à un moment donné...

En effet, je connais cette technique, et je la trouve malheureusement difficile à justifier (pourquoi faire taper le code sur l'iPhone ? Le spectateur va forcément se douter de quelque chose)...pas terrible selon moi :/.

Comment justifier cela :

Je pense qu'on fait faire ce qui est demandé dans la vidéo,

Une fois que cela est fait on peut dire au spectateur "ha non....Tu sais quoi,laisse tomber on va faire autrement,je vais essayer de deviner d'une autre façon et on va voir si ça fonctionne...."

Là tu récupére le tel et tu montre justement qu'au final tu te serviras pas de la calculatrice comme tu comptais le faire,

L'idée est de faire croire au spectateur que la calculatrice te servira pour devenir son code,puis lui faire comprendre que pour lever les doutes tu préfères tester autrement,

je sais pas si je suis assez clair car par écrit c'est pas évident mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une technique qui reste possible seulement sur iPhone,

Mais sans vouloir en dire trop,le spectateur doit quand même taper son code à un moment donné...

En effet, je connais cette technique, et je la trouve malheureusement difficile à justifier (pourquoi faire taper le code sur l'iPhone ? Le spectateur va forcément se douter de quelque chose)...pas terrible selon moi :/.

Comment justifier cela :

Je pense qu'on fait faire ce qui est demandé dans la vidéo,

Une fois que cela est fait on peut dire au spectateur "ha non....Tu sais quoi,laisse tomber on va faire autrement,je vais essayer de deviner d'une autre façon et on va voir si ça fonctionne...."

Là tu récupére le tel et tu montre justement qu'au final tu te serviras pas de la calculatrice comme tu comptais le faire,

L'idée est de faire croire au spectateur que la calculatrice te servira pour devenir son code,puis lui faire comprendre que pour lever les doutes tu préfères tester autrement,

je sais pas si je suis assez clair car par écrit c'est pas évident mdr

Le coup de la calculatrice c'est dans hack,c'est bien cela?

Car je l'ai acheter et je n'est rien compris au deroulement du tour avec la calculette,donc je m'en sers pas et puis l'anglais et moi....

Un peu decu tout de meme de ne pouvoir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...