Aller au contenu

[Tour] Code Pin 2.0


Recommended Posts

Le mec doit se faire du fric quand même . C'est légal de prendre les idées des autres et de les revendre comme ça ?

Les idées ne sont pas déposées quoi qu'en disent certains... :)

Ouaip, mais...après c'est de l'éthique... ;)

wep mais tout le monde ne l'as pas ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi dans quinze jours je sort un pdf sur "Add-A-DR (And a number.)" et "(VRAI) CHOIX LIBRE - mentalisme méga impromptu de la mort qui tue." pour pas reuch moins qu'une fiole de liquide de ecigarette soit 5€ :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'il vende qui lui rapporte de l'argent. C'est le fait que les gens achètent.

Du coup c'est le fait qu'il SACHE vendre?... ;)

Gaetan... Tssss... mdr

C'est bien possible.

Ça m'est juste passé par la tête en lisant les messages précédents.

Tu peux mettre ne vente une copie, et si elle ne se vend pas, ne pas de te faire d'argent. L'acte n'en deviens pas meilleur, mais l'élément important de ce genre de business reste l'acheteur. Et moins il est éduqué, ou attentif, ou scrupuleux, mieux c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet est astucieux et repose sur un vieux principe en mentalisme qui est ici perfectionné (du moins tels que j'imagine le mode opératoire en voyant la vidéo).

Je ne sais si la personne qui en fait la démo en est l'inventeur mais c'est un bel effet présentable dans les conditions évoquées dans la vidéo (la présentation pouvant être améliorée)...

L'acidus d'Al Mann nécessite un pliage et n'est, bien sûr, pas utilisé ici.

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...