Aller au contenu

[Tour] Code Pin 2.0


Recommended Posts

Bonsoir,

Ce tour existe probablement déja sous des tas d'autres formes, mais la vidéo est assez impressionnante, et le tour pas cher (8.90€)

[video:youtube]

Xxx

Quelqu'un pourrait-il nous donner ses impressions ou si il existe beaucoup mieux que cette version ? Est-ce que c'est vraiment aussi simple que ça ou bien il y a des contraintes ? Merci mdr

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, je connais bien ce site...

Le gars est à hurler de rire, un magicien qui se prend pour un mentaliste.

L'effet est des plus que classique, c'est du BABA mais je comprends que l'effet t'ai marqué. ;)

Il a aussi un peek qui reprend le principe de acidus novus avec un petit plus - qui était peut être déja apparu ailleurs, à vérifier.

Et sinon pour un peek de code pin, il existe 1 million de méthode beaucoup plus évoluées oui...

Si tu ne vois pas comment c'est fait c'est que tu n'as pas lu Corinda. mdr

Un effet classique typé psychométrie en somme.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais bien ce site...

Le gars est à hurler de rire, un magicien qui se prend pour un mentaliste.

L'effet est des plus que classique, c'est du BABA mais je comprends que l'effet t'ai marqué. ;)

Il a aussi un peek qui reprend le principe de acidus novus avec un petit plus - qui était peut être déja apparu ailleurs, à vérifier.

Et sinon pour un peek de code pin, il existe 1 million de méthode beaucoup plus évoluées oui...

Si tu ne vois pas comment c'est fait c'est que tu n'as pas lu Corinda. mdr

Un effet classique typé psychométrie en somme.

Et si tu n'as pasl u Corinda, vas y de suite c'est une base

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que 8€ pour un vrai super pouvoir c'est donné !

Car la 1ere étape type roulette russe, admettons. Mais la 2eme étape das ist nicht possible !

Et puis il a des supers arguments de vente "siouplait c'est que le prix de 4 cafés" et puis aussi que grâce à ce tour "on peut vivre de notre passion".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avoue que sur le coup, je dois bien l'avouer je ne vois pas comment il fait. mdr

Quelqu'un voit un peek ? pas moi en tout cas.

Les touches sont les bonnes quand il tape sur le iphone; les cartes de visite sont bien mélangées & la carte de visite est bien la bonne à la fin.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je dirais que soit il a réussi à m'avoir & je me sens idiot; ou soit il se fout de nous et il y a fait un pr* s*** & un CT juste avant et dans son cas publicité mensongère.

Si quelqu'un veut s'amuser à faire l'éclaireur. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...