Aller au contenu

[Spectacle] Délirium de Eric ANTOINE


Thomas

Recommended Posts

Bonjour

Bon, pour la prestation sur France 2, je crois que tout a ete dit et redit ... donc pas de commentaire.

Pour ce qui est du spectacle :

J'ai eu la chance de le voir dans sa tournée de préparation. Tous les tours n'étaient manifestement pas présent au programme (pas de lévitation d'enfant par exemple). Mais rien de grave, je dois dire que je ne m'attendais pas a autant de tours ... Dans les autres spectacles, Eric Antoine est plus comique que magique, et c'est pas vraiment mon truc. Par contre la, il a mis beaucoup plus de magie. Il y en a pour tous les gouts, de la grande illusion, des interractions avec le public, du mentalisme et du coup il est vrai que cela se compare plus a un show a l'Américaine.

Les enfants dans la salle rigole beaucoup, tout comme les adultes (mais pas toujours pour les mêmes choses, attention les oreilles ...), et voir en vrai un spectacle est toujours plus percutant.

Certe il y a des moyens, mais ils ne sont pas présent juste pour épater, franchement, c'est super bien construit et la monté en puissance dans le spectacle est tres bonne.

Pour ce qui est du personnage, je dirais que nous retrouvons les "lines" que beaucoup aime (c'est pas forcement mon cas) mais je trouve aussi que sur certains numéros, Eric est plus proche du public qu'avant (bon c'est mon impression), et la j'accroche plus. L'utilisation de caméras et d'écrans est vraiment un plus pour cette proximité.

Voila, en bilan, je dirais que c'etait 1h45 tres agréable, je me suis bien amusé, meme avec des grands classiques de la magie.

Cerise sur Mon gateau, ma rencontre après le spectacle, Eric est tres ouvert et "posé", j'ai bien aimé ce passage TV sur France 2 car la, on se rapproche plus du lui ... lui.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Après son triomphe à l'Olympia en fin d'année dernière, Eric revient à partir de jeudi pour 3 jours au Palais des Sports.

J'y serai ce vendredi.

J'ai vu que Gérard serait aussi là.

D'autres VMmistes seront-ils présents ?

Au plaisir de vous rencontrer. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

J'étais hier soir au zénith de NANTES pour voir le spectacle d'Eric ANTOINE.

C'était sa deuxième programmation sur Nantes et la salle était pleine et conquise.

Je me retrouve complètement dans le commentaire de STEFAN.

Un mélange de grande illusion, mentalisme, tours que l'on peut faire en close up (bonneteau), le tout teinté de l'humour particulier d'Eric ANTOINE.

Bref, on ne s'ennuie jamais durant les 1h45 du spectacle, avec comme toujours en fil rouge son complice BERNARD.

Je suis toujours aussi épaté de voir ce que l'on peut faire comme adaptation avec le principe du coloriage magique, à la portée d'un enfant de 5 ans.

Vraiment un spectacle varié que je ne peux que conseiller.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hier soir au zénith de NANTES pour voir le spectacle d'Eric ANTOINE.

C'était sa deuxième programmation sur Nantes et la salle était pleine et conquise.

Je me retrouve complètement dans le commentaire de STEFAN.

Un mélange de grande illusion, mentalisme, tours que l'on peut faire en close up (bonneteau), le tout teinté de l'humour particulier d'Eric ANTOINE.

Bref, on ne s'ennuie jamais durant les 1h45 du spectacle, avec comme toujours en fil rouge son complice BERNARD.

Je suis toujours aussi épaté de voir ce que l'on peut faire comme adaptation avec le principe du coloriage magique, à la portée d'un enfant de 5 ans.

Vraiment un spectacle varié que je ne peux que conseiller.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...