Aller au contenu

[Vidéo] Herr Doktor. par Julien LOSA


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Oliver !

Mais j'étais là ce soir ! Énorme.

Un spectacle juste excellent avec du rythme, de la mise en scène et énormément d'humour.

Et pour ne rien gâcher des effets originaux super bluffant.

En tant que magicien, c'est toujours agréables de ne rien comprendre dans un spectacle de magie.

Et en plus je suis même monté sur scène pour Sherlock.

D'ailleurs juju si tu l'as sous le coude, à titre perso, je serai preneur de mon passage.

D'autant que c'est grâce à mes pouvoirs ESP que tu as réussi l'expérience. :)

Merci m'sieur ! ;) et...j'te MP ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un sketch, et j'imagine tout le spectacle qui va avec, juste ÉNORME. J'ai passé 15 minutes à rire (Je ne me suis pas remis de La Pythie vient en mangeant, je rit encore derrière mon clavier) et à être bluffé.

Je me tiendrais au courant si tu repasse sur Blois (j'ai fait un tour sur le site, d'ailleurs très bien fait mdrmdr ), ma ville de naissance que j'aime surtout pour sa maison de la magie ;)

Magicalement vôtre,

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo Julien et c'est vrai qu'il fallait oser faire une routine sur cette épisode tragique mais on prend une claque!

Et ton humour!! Ne change rien!

Toi quand tu reviens en France(Ah ah ah les Rio Paris ne sont pas surs!! blague à deux balles!!) je monte te voir en spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas ! Je trouve la chute terrible car nous sommes préparés à ce qui va se passer pour autant on se retrouve vachement surpris au moment où ça arrive.

Chapeau bas !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...